Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: La bobette et mes fesses Mar 16 Fév 2016 - 18:16 | |
| En hiver je porte des caleçons longs après ça je porte plus rien. |
|
Serge Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: La bobette et mes fesses Mer 17 Fév 2016 - 9:08 | |
| Un livre très bien fait sur le sujet "Slip & Cie": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
bobettebob Discoureur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: La bobette et mes fesses Mer 17 Fév 2016 - 12:53 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Je n'ai pas les couilles particulièrement pendantes mais j'aime bien la sensation d'avoir le paquet bien soutenu. Un peu comme les soutiens-gorge pour une femme je suppose.
Je te rejoins là-dessus, en public, le sac lousse m'oblige à le réajuster pour m'asseoir, discrètement, mais mieux vaut porter le slip ou slip kangourou. Les journées froides d'hiver, c'est un caleçon avec un peu plus de tissu, mais pas jusqu'aux genoux. Ça, et aussi parce que l'humain pète x nombre de fois par jour, je trouve plus pratique de mettre la culotte au lavage que de changer de jeans tous les jours. Oh, et le contact du gland sur le zipper - Dokter a écrit:
- En grande majorité, ils optent pour le boxer long, moulant, mais trop grand pour eux on dirait, il y a du lousse devant et derrière, ce qui n'est pas tres sexy.
C'est probablement la génération des années 2000 qui ont retenu la mode hip-hop avec le fond d'culottes de pantalons qui traîne à terre ? |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: La bobette et mes fesses Mer 17 Fév 2016 - 18:11 | |
| oui en effet le gland sur la fermeture éclair non merci, surtout avec les histoires d'horreur que j'ai entendues à ce propos... L'été je suis toujours en différents shorts sans fermeture éclair c'est pourquoi je ne porte pas de bobette et mon cul est toujours impeccablement lavé au préalable. Il m'arrive même souvent par chaude journée, de me relaver dans la rivière l'après midi, donc aucune trace de quoi que ce soit dans mes culottes, ou de vilaines odeurs je suis hyper hygienique |
|
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La bobette et mes fesses Mer 17 Fév 2016 - 19:42 | |
| C'est un autre argument, ce n'est pas tout le monde qui ont le même niveau de tolérance à la douleur. Du monde vont dire qu'ils ne sentent rien mais perso si je ne porte pas de slip, mon gland frotte sur les jeans et ca fini par irriter et faire mal. J'suis un grand (gland) sensible! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bobette et mes fesses | |
| |
|