| Je suis TiLoup du Centre du Québec. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiLoupcdq Bavardeur avéré
Lieu : Drummondville
| Sujet: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 9:31 | |
| Bonjour à tous. Je me présente. Je suis TiLoup. J'habite à Drummondville dans le centre du Québec.
Vers la fin des années 90, lorsque je demeurais à Mirabel, j'allais à l'occasion à la plage d'Oka pour profiter du soleil en toute liberté. Mais j'ai quitté la région Métropolitaine en 2000. Je ne connaissais pas vraiment d'autres endroits où c'était possible de se mettre nu pour profiter de la nature.
Tout récemment, lors d'un voyage en Floride, un ami m'a parlé de la plage d'Haulover Park (au sud de Sunny Isles Beach) où le naturisme est permis et légal. J'y suis donc allé à plusieurs occasions ce qui m'a permis de reprendre goût à la nudité extérieure.
En faisant des recherches pour trouver des endroits où il était possible de pratiquer le naturisme, je suis tomber sur ce site. J'ai lu plusieurs de vos messages dans le forum, que j'ai trouvé très intéressant. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit, et que j'aimerais bien me joindre à vous! :)
Merci et au plaisir de se croiser cet été :) |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 9:58 | |
| |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 10:01 | |
| Bienvenu sur le site TiLoup. Je suis aussi du Centre du Québec. Savais-tu qu'en été nous avons la plus grande offre commerciale de naturisme au Québec? Il y a deux centres dans le coin de Drummond qui n'acceptent que les couples hétéros, mais il y a aussi un camping libertin dans le coin de Ste-Brigitte et un camping gay à St-François-du-Lac. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 10:05 | |
| Ben en fait.... J'ai entendu parler de quelques endroits, mais sans jamais y avoir été. Je suis gay donc, c'est sur qu'on m'a déjà parlé du camping gay a St-Francois-du-Lac et aussi celui à Joly. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 10:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaleureuse et amicale bienvenue sur le forum NDQ Tiloup, pas de doute tu as choisi la bonne adresse c'est très amicalement gay ici. Je comprends que tu favorises plutôt les plages libres, moi le premier, mais je n'en connais pas dans la région immédiate de Drummondville. Je suis un ancien cyrillois et dans les années 80 il y avait une carrière pas très loin de Drummond' pour faire du nudisme mais je crois bien qu'elle n'existe plus, en tous cas, n'est plus ouverte. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 11:54 | |
| Bonjour et @TiLoupCDQ sur le forum. Les beaux jours reviennent tranquillement, on se croisera possiblement l'été prochain. Au plaisir de te lire en attendant. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 11:56 | |
| Bienvenue parmi nous, TiLoup !!!!! Au plaisir de te lire davantage. |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 12:09 | |
| - Eric6420 a écrit:
- Bienvenu sur le site TiLoup.
Je suis aussi du Centre du Québec. Savais-tu qu'en été nous avons la plus grande offre commerciale de naturisme au Québec? Il y a deux centres dans le coin de Drummond qui n'acceptent que les couples hétéros, mais il y a aussi un camping libertin dans le coin de Ste-Brigitte et un camping gay à St-François-du-Lac. me donnerais tu des précisions sur les endroits qui acceptent les hommes seuls svp @eric6420 ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 13:05 | |
| Merci beaucoup pour les mots de bienvenue :) C'est vraiment gentil.
Pour répondre à Osoleil, je sais qu'il n'y a pas vraiment de plage gay dans le coin de Drummondville. Je vais plutôt aller de temps en temps à Oka, ou bien au camping de St-Francois-du-Lac ou de Joly.
Sympa, ca serait un plaisir de se croiser à quelque part cet été :) |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 13:22 | |
| Bonjour eric6420.
Les deux places que j'ai entendu parler, ce sont deux campings gays. Le premier est a St-Francois-du-Lac (Camping Domaine Emeraude) et l'autre à Joly sur le bord de la 20 pas loin de Laurier-Station (Domaine de l'arc-en-ciel). Sur les deux sites, il y a des endroits prévus pour se mettre nu.
Je vais surement y aller a l'occasion cet été. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 18:20 | |
| sur le forum TiloupCDQ |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 18:47 | |
| |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mar 16 Fév 2016 - 20:03 | |
| - Dokter a écrit:
- Eric6420 a écrit:
- Bienvenu sur le site TiLoup.
Je suis aussi du Centre du Québec. Savais-tu qu'en été nous avons la plus grande offre commerciale de naturisme au Québec? Il y a deux centres dans le coin de Drummond qui n'acceptent que les couples hétéros, mais il y a aussi un camping libertin dans le coin de Ste-Brigitte et un camping gay à St-François-du-Lac. me donnerais tu des précisions sur les endroits qui acceptent les hommes seuls svp @eric6420 ? merci Disons que pour les hommes seuls, dans le centre du Québec, c'est surtout le Domaine Émeraude (camping gay). Il y a aussi un camping libertin à Ste-Brigite. Sinon, il y a le Cyprès en Mauricie ou le Domaine Arc en Ciel à Joly. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Jeu 18 Fév 2016 - 8:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. | |
| |
|
| |