| Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? | |
|
|
Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? | -Sauna sec | | 19% | [ 26 ] | -Sauna vapeur | | 15% | [ 21 ] | -Spa | | 27% | [ 37 ] | -Bain glacé | | 7% | [ 10 ] | -Rien du tout | | 31% | [ 43 ] |
| Total des votes : 137 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Prenez-vous des spasauna durant l'hiver? Lun 29 Fév 2016 - 18:12 | |
| Spa au sens de bain à remous. Sondage à choix multiple.
Dernière édition par ÔSOLEIL le Ven 16 Nov 2018 - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Lun 29 Fév 2016 - 19:45 | |
| Tous les matins à mon gym.j'ai la chance de pouvoir prendre un spa, un sauna vapeur ,un sauna sec et de terminer le tout dans le bain glacé (j'y reste pas longtemps) et en plus je fais tout cela entièrement nu. J'adore mon nouveau centre sportif. |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Lun 29 Fév 2016 - 20:07 | |
| En effet, il est drolement bien équipé, des saunas vapeur c'est plutôt rare pour un gym. C'est l'installation que je préfère, je pourrai passer mes hivers au complet dans un sauna vapeur avec des effluves d'eucalyptus et de romarin. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Lun 29 Fév 2016 - 20:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas sortir de là tout ratatiné Je vais 2 à 3 fois par hiver dans une station thermale surtout pour les grands bassins chauffés et le sauna vapeur, trop génial. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Lun 29 Fév 2016 - 21:05 | |
| Rien hiver comme été. Car je n'ai pas accès a ces installations. Je prend quel que fois (une à 2fois par année) un spa chez un amis mais ça fait déjas1 1/2 ans que je ne l'ai pas vue. Et aller dans un centre de santé pour prendre un spa et sauna, je n'aime pas car dans ces endroit c'est le silence qui est demander et le port du mayo est obligatoire. Yark je deteste porter ce bout de tissu |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Lun 29 Fév 2016 - 21:08 | |
| Pour le moment je n'ai accès qu'à un sauna sec après mon entrainement au gym.
Tout même je m'en contente avec plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Lun 29 Fév 2016 - 21:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,content de te revoir poster, ça me manquait. Michel Samuel (bizarre je ne parviens pas a mentionner-taguer- ton pseudo) entéka, je suppose que ton maillot n'est pas un style bermuda de bain parce qu'avec ça ce n'est plus vraiment un ''bout'' de tissu. C'est pas toi d'ailleurs qui avait raconté cette anecdote savoureuse il y a 2-3 ans que tu recevais la visite de ton fils, il arrive en short et pour aller se baigner dans la piscine et il enfile un maillot encore plus long que son short. je suis pas certain d'ailleurs que les centres de thalasso haut de gamme du moins acceptent les bermudas de bains, comme bien des piscines publiques qui les interdisent. |
|
| |
yvantrem Discoureur volubile
Lieu : laval
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Lun 29 Fév 2016 - 22:23 | |
| J'utilise mon spa exterieur regulierement, un peu moins en janvier - fevrier , bientot Mars : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Mar 1 Mar 2016 - 6:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Oui mon gym. est très bien équipé c'est un centre sportif avec tennis ,piscine, badminton et tous les cours comme crosfit ,pilates ,speening , etc. etc. Le deuxième étage est occupé par une clinique médicale privé pour sportif. c'est très complet. |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Mar 1 Mar 2016 - 7:26 | |
| Un sauna sec de temps en temps chez un ami,yen a un sur son terrain mais pas de bain glacé |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Mar 1 Mar 2016 - 9:37 | |
| J'adore les bains glacés, c'est tellement vivifiant & énergisant, surtout entre 2 séances de bain vapeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Mar 1 Mar 2016 - 10:52 | |
| c'est la même chose pour moi après le bain glacé je déborde d'énergie pour le restant de la journée, mais il faut du courage pour entrer dans le bain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Mer 2 Mar 2016 - 4:30 | |
| En hivers j'aime le saunas sec, hammam (sauna vapeur), piscine chauffée, et détente. |
|
| |
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Ven 16 Nov 2018 - 7:23 | |
| Relance du sondage |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? Ven 16 Nov 2018 - 8:02 | |
| J'ai déja vécu l'expérience des saunas à la scandinave, tout nu dans la neige après le sauna, on retourne vite en dedans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? | |
| |
|
| |
| Prenez-vous des spa\sauna durant l'hiver? | |
|