| Faire une recherche par région ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire une recherche par région ? Ven 8 Avr 2016 - 21:47 | |
| J'aimerais savoir s'il est possible de faire un recherche par région dans ce site. Comme je suis nouveau ici, j'aimerais savoir s'il y a d'autres naturistes comme moi dans ma région, question de fraterniser d'avantage et se rencontrer. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? Ven 8 Avr 2016 - 23:57 | |
| Il n'y a pas de recherche par régions, mais tu peux toujours aller voir dans la section "amitiés naturistes", qui elle, est classé par regions |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? Sam 9 Avr 2016 - 6:35 | |
| bienvenue Toutnu2016, je t'invite d'ailleurs à déposer une demande d'amitiés dans la rubrique: Amitiés naturistes. Les membres de ta région, ou ceux qui vont la visiter pourront te contacter par MP. Tu peux également faire une présentation de ta personne dans la rubrique: Présentez-vous, afin de mieux te faire connaitre et favoriser ainsi la prise de contact. Ta photo est un excellent début pour qui veut rencontrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? Sam 9 Avr 2016 - 7:42 | |
| Merci pour votre réponse, mais j'ai de la difficulté avec votre site, ou se trouve cette rubrique "amitiés naturistes"? |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? Sam 9 Avr 2016 - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? Sam 9 Avr 2016 - 15:09 | |
| |
|
| |
Édouard Bavardeur avéré
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? Sam 9 Avr 2016 - 16:19 | |
| Bienvenue |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? Sam 9 Avr 2016 - 23:37 | |
| Bienvenue Toutnu2016,espérons que l'on puisse se voir cet été, même loin des fois c'est proche :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
river2675 Bavardeur avéré
Lieu : Saint-Jėrome
| Sujet: Peut-on trouver les utilisateurs par région? Dim 18 Fév 2018 - 15:20 | |
| Toujours agréable de connaître des amis naturiste d'un peu partout au Québec . Mais difficile de se rencontrer de par les distances. Est-ce possible de trouvé par région ou ville les utilisateurs du site ?
Merci
River2675 |
|
| |
river2675 Bavardeur avéré
Lieu : Saint-Jėrome
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? Lun 19 Fév 2018 - 12:36 | |
| - doriangraim a écrit:
- Il n'y a pas de recherche par régions, mais tu peux toujours aller voir dans la section "amitiés naturistes", qui elle, est classé par regions
Bonjour Doriangraim Avant de vous envoyer mon message sur les utilisateurs par région, j'avais rien trouvé à part les "Amitiés Naturistes".Ma question aurais dû être (Suggestions ) Est ce que l'idee pourrait être bonne d'avoir une colonne dans la section groupe pour classer les utilisateurs par région , comme Lanaudière par exemple,Merci & Bonne Journée River 2675 |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? Lun 19 Fév 2018 - 15:43 | |
| Non impossible pour la recherche région, on a déja essayé autant comme autant de l'installer, notre hébergeur n'offre pas cette option. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une recherche par région ? | |
| |
|
| |
| Faire une recherche par région ? | |
|