Article intéressant écrit par des non-naturistes! Bon pour les magazines pipol (comme l'on dit en France).
Trois remarques à la volée. Les casques de bain dans les piscines naturistes? Obligatoires! Y compris ici à Aphrodite, ou jadis au Paradis terrestre: les cheveux longs sont très mauvais pour les filtres... et ne se dissolvent pas même dans les fosses septiques, ni dans les composteurs, donc à proscrire. Aux poubelles normales après le brossage du matin, avec les déchets pour les éboueurs.
Yoga nu??? C'est la SEULE façon logique, comme pour les massages. Je suis en train de reprendre un livre de yoga nu auquel j'ai contribué vers 1958 aux USA, et je vous en enverrai copie pour le fun, l'an prochain.
Théâtre nu??? Il y a eu effectivement une troupe de théâtre nu dont l'auteur metteur en scène était membre de la Pommerie, et qui s'est produite dans le grand auditorium de l'U de Montréal, ailleurs aussi, et ensuite durant plusieurs hivers au club de l'Eden dans Lanaudière. Même le TNM s'y est mis un moment, à son théâtre-midi, avec un répertoire de pièces en un-acte intéressant.
Pour rigoler, mais c'est vrai: le couple qui pilotait le théâtre nu faisait ses répétitions chez lui, av. Henri-Julien, maison qui avait été celle (je l'ai appris bien plus tard) de Jackie Robinson, le premier joueur de baseball noir de l'histoire, qui a commencé sa carrière avec les Royals de Montréal, les ancêtres lointains de Nosz'Amours. :reddevil: