- Distinguay a écrit:
- ... mais d'autres veulent tellement juste du sexe dans le virtuel ou pour de vrai!!
Je sais, nous sommes au courant. Nous ne sommes ni dupes ni aveugles.
C'est le lot de tous les forums naturistes, impossible d'y échapper. Mais dis toi bien que sur NDQ nous sommes extrêmement vigilants avec ce type d'individus.
Il y a certainement quelques membres qui vont tenter de fourvoyer cet été des membres moins avertis, c'est ainsi à chaque année, et comme toujours, ils seront bannis illico presto.
Je commence à en avoir ras le bol de devoir composer avec des gens à double face. Méfiez vous des bonimenteurs, du prêchi-prêcha.
Ceux qui supposent que parce que NdQ est plus libéral qu'il sera plus facile de trouver, tromper, attirer, détourner certains membres dans un but sexuel se mettent le doigt dans l'oeil royalement !
LE NUDISME N'EST PAS UN PRÉTEXTE POUR OBTENIR DU SEXE.C'est une expérience sensorielle et libératrice qui permet de mieux se retrouver et se réconcilier avec soi-même.
Ce sondage sur le tutorat (accompagnement d'une personne expérimentée et parfaitement honnête) naturiste a été posé simplement parce que notre ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prépare un sujet là dessus. Je voulais d'abord saisir le pouls de ce vaste sujet et sa perception générale de prime abord.
Le vrai débat de fond viendra avec la publication du sujet en question.
il n'est pas question ici ni de forcer ni d'encourager le débutant à discuter avec quiconque si il n'en a pas envie.
mais simplement d'offrir l'option de pouvoir le faire avec des membres de confiance.
Qui est de confiance? hé bien justement c'est un des aspects qui feront partie du sujet à discuter, Tutorat naturiste qui se prépare.