| Bonjour de la Mauricie ... | |
|
Auteur | Message |
---|
doral Placoteur recrue
Lieu : Mauricie
| Sujet: Bonjour de la Mauricie ... Ven 27 Mai 2016 - 20:43 | |
| Bonjours ....jeune retraite de la mauricie nous possedons un petit bateau sur la riviere St-Maurice et nous adorons y etre et etre nu sur notre bateau .il y a plusieurs endroit discrets sur place qui nous le permet sans trop d inquietude....malheureusement il est rare d y rencontrer d autres naturiste...nous projetons d elargir notre naturiste cet ete et visiter quelques centres ....en attendant on se verras peu etre sur la riviere par une belle journee ensoleille l ete prochain ... |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... Ven 27 Mai 2016 - 21:06 | |
| Bonjour @doral, et bienvenue sur le meilleur forum ! Ici, vous trouverez des gens intéressés par le maturisme, et d'ailleur, nous avons un petit projet de visiter plusieurs sites cet été. Vous êtes les bienvenus si cela vous intéresse, juste à voir le sujet à gauche "La tournée des plages nudistes du Québec". On peut même tenter, si cela vous intéresse de recevoir des gens, de planifier un RV dans votre petit coin de paradis. Encore une fois, bienvenu sur le forum. |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... Sam 28 Mai 2016 - 21:28 | |
| Bonsoir "Doral"et Bienve_NU sur ce site, tu es chanceux d'avoir un bateau afin de naviguer sur le St-Maurice. Effectivement il y a plusieurs belles sections de plages sur cette rivière mais celui qui ne possède pas d'embarcation ne peut s'imaginé les beaux sites, toi dans ton secteur, il y a Le Cyprès à Montauban et 2 autres beaux centres sur la Rive-Sud.
P/s Étant résident de la rive-sud, je connais bien ta rivière, j'y ai fait quelques arrêts avec une amie qui possédait une embarcation
Bonne saison estivale |
|
| |
doral Placoteur recrue
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... Sam 28 Mai 2016 - 22:02 | |
| Effectivement ...je me sens tres chanceux et en plus il y a plusieurs centre autour de moi ...si tu reviens sur la riviere fait nous signe ....au plaisir et merci pour les bienvenue... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... Lun 30 Mai 2016 - 8:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicale et chaleureuse bienvenue sur le forum NDQ je trouve cette façon de faire du nudisme très intéressante, embarcation et arrêt sur plages. plusieurs le font déja avec kayak ou canoe. Si tu, si vous souhaitez partager une de vos petites plages en particulier sur la St-Maurice et qui serait aussi accessible par voie terrestre, je vous invite joyeusement à le faire. Ça permettra de développer encore un peu plus les lieux nudistes en Mauricie qui ne sont pas tellement nombreux il faut bien le dire, pour un si beau et grand coin de pays. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... Lun 30 Mai 2016 - 14:25 | |
| @doral, bienvenu sur le forum tu trouveras ici plein de pour toi même quand il pleut |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... Mar 31 Mai 2016 - 6:43 | |
| à vous deux |
|
| |
Guillaume60 Discoureur verbeux
Lieu : Montréal, Mile End
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... Mar 31 Mai 2016 - 20:02 | |
| |
|
| |
doral Placoteur recrue
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... Mer 1 Juin 2016 - 8:32 | |
| Merci a tous poir tous ces bienvenues ....! |
|
| |
doral Placoteur recrue
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... Mer 1 Juin 2016 - 8:52 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicale et chaleureuse bienvenue sur le forum NDQ je trouve cette façon de faire du nudisme très intéressante, embarcation et arrêt sur plages. plusieurs le font déja avec kayak ou canoe.
Si tu, si vous souhaitez partager une de vos petites plages en particulier sur la St-Maurice et qui serait aussi accessible par voie terrestre, je vous invite joyeusement à le faire. Ça permettra de développer encore un peu plus les lieux nudistes en Mauricie qui ne sont pas tellement nombreux il faut bien le dire, pour un si beau et grand coin de pays. Pour ce qui est du St-Maurice il y a routes et habitations de chaque cote au nord de Grand-Mere....le plus beau coin serait cote ouest de la riviere dans le secteur du parc nationnal ou personne habite ....il y a plusieurs petites iles avec plage qui sont frequentees textiles mais il y en a quelques endroits peu frequente ou l on peu se rendre en kayak ou petites embarcations....malheureusement peu sont accessibles a pieds... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Mauricie ... | |
| |
|
| |
| Bonjour de la Mauricie ... | |
|