Bonjour.
Avec cette nouvelle réforme que je trouve géniale, je ne sais plus si je dois me présenter.
Je le fais donc quand même.
Je suis naturiste depuis plus de 30 ans.
Pour moi le naturisme ou le nudisme est étroitement relié à la nature et j'aime par dessus tout me retrouver nu au bord de l'eau: fleuve, rivière ou lac.
J'ai commencé publiquement à la Rivière du Sault à la Puce, à Château-Richer, dans les belles années où ce site était bondé de nudistes. Malheureusement, on a fait un développement résidentiel à cet endroit et je n'y suis plus allé depuis quelques années.
J'adore Cap-aux-Oies où je vais 3 ou 4 fois par été.
J'ai découvert la plage OHÉ l'an passé et je compte bien y retourner cette année.
Je suis allé une fois à OKA, mais c'est vraiment loin de Québec....
Je vais aussi dans un endroit privé que je ne peux malheureusement pas dévoiler sur ce forum.
J'ai pratiqué peu cette année, pcq très occupé ailleurs. Mais l'été ne fait que commencé. Alors j'ai hâte d'arracher mes vêtements pour me retrouver nu dans la nature, le plus souvent avec mon ami. Mais aussi avec d'autres personnes quand l'occasion se présentera.
Je suis de nature réservé mais quand même sociable.
Sinon, j'aime la lecture, le vélo, le ski de fond, le cinéma, le théâtre.
Bien que j'aime toutes les saisons, même l'hiver, VIVE l'ÉTÉ et la liberté de la nudité au grand air !
:gay: