|
Auteur | Message |
---|
Eriqc Taciturne
Lieu : Québec
| Sujet: Présentation de Eriqc Lun 4 Juil 2016 - 17:11 | |
| Bonjour, Homme de 47 ans qui, comme mon pseudo le suggère, habite à Québec. J'ai un intérêt pour le naturisme depuis longtemps, mais il s'est vraiment exprimé lors d'un voyage à Vancouver l'an dernier alors que je suis allé faire un tour à la Wreck Beach. Marié à une amoureuse des textiles , c'est en solo que je vis (pour l'instant) cet intérêt. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc Lun 4 Juil 2016 - 17:39 | |
| Bonjour @Eriqc et sur le meilleur forum. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc Lun 4 Juil 2016 - 20:38 | |
| merci Eriqc pour ta présentation, tu es loin d'etre le seul dans cette situation (conjointe non nudiste) meme chez les couples gays, il y en a plus qu'on pense. tu trouveras ici par contre plein de monde plaisant pour ne pas rester tout seul quand tu vas à la plage. bienvenue sur NDQ |
|
| |
Eriqc Taciturne
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc Mar 5 Juil 2016 - 8:15 | |
| Merci de l'accueil, mais comment fait-on pour devenir membre VIP lorsque l'on ne peut envoyer de photos par messages privés? Je ne souhaite pas envoyer de photo "publique". |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc Mar 5 Juil 2016 - 8:36 | |
| |
|
| |
Eriqc Taciturne
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc Mar 5 Juil 2016 - 9:55 | |
| J'ai essayé, mais il semble que je n'ai pas assez de messages publics pour pouvoir en envoyer en privés. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc Mar 5 Juil 2016 - 10:16 | |
| effectivement, ça prend 5 messages publics pour avoir accès aux MP |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc Mar 5 Juil 2016 - 11:18 | |
| Avais tu @Ericqc avant Vancouver ,fait de timides tentatives nudistes ici ou autre part ? |
|
| |
Afleurdepeau Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc Mar 5 Juil 2016 - 22:36 | |
| vancouver et Wreck Beach en juillet passé, j'y étais. Ma première fois en grosse foule, accompagné de mon conjoint ... Eric qui est un fou de vélo. Haha, quelques coincidences tout de même 😀 |
|
| |
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc Mer 6 Juil 2016 - 2:48 | |
| J'ai de bon souvenir de Wreck Beach ......1er juin au premier septembre 1980 un été que je n'oublierai jamais......lorsque je suis arrivé j'ai appelé mon père que j'étais arrivé, il ma dit mon gars sa ne te coûtera pas chère pour te logé tu auras mon campeur pour l'été je part travaillé sur les bateaux......la plus drôle des choses qu'il ma dit en riant que je te voie pas sur la Wreck Beach hahahaha............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Eriqc | |
| |
|
| |
|