Depuis toujours, j'aime le contact avec les éléments de la Nature, que ce soit le vent, l'eau, le soleil, la chaleur et le froid, la terre, le sable, la végétation, la neige sur mon corps et mon visage. Je peux sûrement me décrire comme une sensuelle du plein air. Combien de fois j'ai jalousé mon conjoint qui profitait de nos activités préférées, jardinage, baignade , vélo, le torse nu, alors que moi le soir venu je me retrouvais la peau dessinée de triangles blancs sur ma peau bronzée sans compter l'inconfort des maillots...Ce n'est pas d'aujourd'hui: quand j'ai l'assurance d'être seule ou avec lui seulement dans la nature, je retire mes vêtements...
Ma première vraie expérience de naturisme, je l'ai vécue l'été dernier à Wreck beach à Vancouver et je crois que le fait d'être très loin de toute rencontre inopinée d'une connaissance m'a aidée à faire le saut. Je me souviens que mon conjoint (qui avait quelques expériences de nudité sociale) s'est dévêtu tout bonnement debout alors que moi, je me suis dévêtue assise et que je trouvais bien accommodant ce gros tronc d'arbre échoué comme on en voit sur les plages de Vancouver ! En moins de cinq minutes, j'ai ressenti une légèreté m'envahir, j'étais BIEN, j'avais retrouvé mon aplomb et je pressais mon conjoint pour aller se baigner et se promener.
Wreck beach a été une belle première expérience même si ma candeur envers le naturisme a été mise à l'épreuve par un pervers qui se masturbait ouvertement à quelques pieds de nous et par la présence d'une horde de textiles préoccupées à ajuster leurs triangles de bikini et à sortir leur culotte de leur entrefesse. Mais la présence de valeureux bénévoles, dont une dame qui semblait la doyenne m'a fait chaud au coeur.
Forte de cette expérience, j'ai visité le Cyprès à la fin de l'été en solo (eh oui solo avec toute ma candeur proverbiale!, ce pourrait être un autre sujet de discussion) et j'y suis retournée une fois cette année avec mon conjoint. Quel endroit merveilleux pour les amoureux du plein air !!! J'aimerais y retourner mais c'est loin un ti peu ! J'espère pouvoir aller très bientôt à la rivière Palmer si mon conjoint veut bien.