| Ma présentation: SansArtifices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices Dim 17 Juil 2016 - 10:34 | |
| Vert, couleur des modérateurs, tout comme mes collègues doriangraim et Sympa ☺
À ton service. 😊 |
|
| |
SansArtifices Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices Dim 17 Juil 2016 - 10:39 | |
| Oké.....suite à la mise de ma photo (avatar) J'aime bien mon Big Bleu Bird, et j'aimerai bien le remettre ; sans vouloir me cacher pour autant, une question de goût. Est-ce que ce changement touchera au VIP ou pas? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices Dim 17 Juil 2016 - 10:46 | |
| - SansArtifices a écrit:
- Oké.....suite à la mise de ma photo (avatar) J'aime bien mon Big Bleu Bird, et j'aimerai bien le remettre ; sans vouloir me cacher pour autant, une question de goût. Est-ce que ce changement touchera au VIP ou pas?
Si ta photo personnelle n'apparaît plus en avatar, tu peux toujours demander à notre administrateur, Ôsoleil, qu'il place ta photo dans la section spéciale qui est uniquement accessible aux membres VIP, afin de garder ton statut actuel privilégié. Mais, personnellement, moi j'aime bien ta photo... question de goût, aussi 😉 |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices Dim 17 Juil 2016 - 11:31 | |
| Bienvenue à toi SansArtifice!
Au plaisir de te lire beaucoup plus sur le forum.
Pour ta photo, tu peux aussi l'envoyer à un modérateur. Il se fera un plaisir de la mettre dans la section spécifique pour cela. Après cela, tu pourras en mettre comme bon te semble dans le sujet avec ton pseudo. |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices Dim 17 Juil 2016 - 14:07 | |
| Bienvenu sur ce forum dynamique par la composition de ses membres actifs et passionnés |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices Dim 17 Juil 2016 - 20:30 | |
| |
|
| |
SansArtifices Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices Lun 18 Juil 2016 - 14:44 | |
| Merci bien les boys..... J'ai manqué le sortie d'Oka. Je viens tout juste de découvrir ce lieu de détente, v'là 3 semaine. J'y retourne cet été c'est certain, trop Bo. Même si j'ai 4hre de route à faire. Au faite, je ne trouve pas les options....offrir covoiturage, et le divan-lit :) Et là, avec ce message, j'aurai droit aux MP.....:) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices Lun 18 Juil 2016 - 14:56 | |
- Merci bien les boys..... J'ai manqué le sortie d'Oka. Je viens tout juste de découvrir ce lieu de détente, v'là 3 semaine. J'y retourne cet été c'est certain, trop Bo. Même si j'ai 4hre de route à faire. Au faite, je ne trouve pas les options....offrir covoiturage, et le divan-lit :) Et là, avec ce message, j'aurai droit aux MP.....:)
Oui, en effet, tu as maintenant accès à ta messagerie privée grâce à tes 10 messages publics... c'est bien, mais n'oublie pas que la meilleure façon de te faire connaître, c'est encore de commenter les différents sujets du forum... 🤔 |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices Lun 18 Juil 2016 - 17:04 | |
- Au fait, je ne trouve pas les options....offrir covoiturage, et le divan-lit :)
J'ai dû retirer cet accès car il y avait de l'abus, les membres anonymes cochaient les cases alors qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit vu leur anonymat. Donc il te suffit de demander à quelqu'un de l'administration ce que tu veux voir coché sur ton profil. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation: SansArtifices | |
| |
|
| |
| Ma présentation: SansArtifices | |
|