Tout dépend du secteur de la Montérégie, pour Moi de Beloeil moins d'une heure, le DSA, Air Soleil et secteur Drummondville et Pommerie à St Antoine Abbé, il y a toujours OKA et son traffic.
Il y a toujours le centre Adam et Êve pour les plus avertis région de Drummond....
Bonsoir a vous ...vous etes de ou au juste ? Nous on est de Trois Rivieres et on a fait le Cypres hier ....on a bien aimer .et si la remperature le permet on aimerait essayer le dsa la fin de semaine prochaine ...
On fait du naturiste depuis quelques annees mai on le faisaient seule ....on a adorer et maintenant on veut comme vous voir les beaux endroits et rencontrer du monde ....!
Nous on a fait a cayo largo a cuba Movice en naturiste pour moi je me met nue pour ma fem elle reste habille et regarde si le monde est respectueux elle se desabille
Notre experience du Cypres fut tres positive et respectueuse ...le monde sont tres gentil et la place est superbe et grande ( on est pas corde ) Quelle sont vos plan future ....centre naturiste ou plage libre ?
OK on se reparle je ne sait pas si elle va se desabiller dans un camp de nudiste
Lrs femmes ont un peu plus de misere je crois mais dans un centre on se sent moin surveiller et on s acclimatent tres bien ....tout le monde est nue et respectueux donc ca va tres bien ...