| Utilisez-vous une crème solaire? | |
|
|
Utilisez-vous une crème solaire? | -A chaque fois | | 15% | [ 12 ] | -Quand le soleil tape | | 28% | [ 23 ] | -Rarement | | 16% | [ 13 ] | -En début de saison | | 17% | [ 14 ] | -Je reste à l'ombre | | 20% | [ 16 ] | -Jamais | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 6:56 | |
| Le cancer de la peau est le type de cancer le plus courant au Canada. Un petit sujet humoristique et instructif pour tout savoir sur la crème solaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 7:53 | |
| J'ai beaucoup hésiter entre 2 réponse soit au début de la saison et Je reste a l'ombre.
J'finalement opter pour Je reste a l'ombre car c'est l'option que j'utilise le plus souvent et en plus ça fait déjà quelques années que je n'ai pas mis de crème solaire. Je suis blanc à l'année. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 8:14 | |
| Comme il n'est pas toujours possible de rester à l'ombre durant des heures entières quand on est à la plage... et que je me suis pris 2 méchants coups de soleil ces dernières années... à présent j'utilise toujours une crème solaire efficace |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 9:42 | |
| Quand le soleil est trop fort j'en met sur la face et sur le... |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 9:53 | |
| Jamais. J'alterne expositions sur le ventre sur le dos, saucettes, repos a l'ombre |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 9:58 | |
| Seulement quand le soleil tape et que je suis exposé sur une longue période au soleil. Si, par exemple, c'est juste aller me promener pendant une heure, etc.: Non. Si je vais à la plage et que j'y suis pendant 4h, là oui. Mon expérience à Oka m'a fait savoir qui faut que j'uniformise plus quand j'en étends. J'ai le haut du torse carrément bronzé, mais pas le bas. Pis là, vu que je bronze un peu des avants-bras, c'est plus bronzé que mon teint initial. Résultat: Mes bras, on dirait des Oreo! |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 10:22 | |
| J'en utilise quand le soleil tape...
Et aussi pour montrer l'exemple à mes enfants....
Même si je n'aime pas l'odeur et en en mettre! |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 10:34 | |
| Très rarement que j'utilise cette lotion/crème, il faut que "galarneau" frappe fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 10:43 | |
| Je reste toujours à l'ombre. C'est d'ailleurs une raison parmi d'autres pour laquelle je vais très rarement à OKa : les zones d'ombre sont rares. Sinon, lorsque je marche, je m'arrange pour passer d'un espace ombragé à l'autre. Cela n'empêche nullement que je sois bronzé. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 12:00 | |
| Jamais possédé un maillot ni un tube de crème! :lol: :reddevil: |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 13:45 | |
| Personnellement, je me tiens à l'ombre, mais comme je vais aussi à la piscine, je me met de la crème solaire sur le haut du corps, les bras et les épaules en plus de ma casquette pour la tête... |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 13:59 | |
| - Lumberjoe700 a écrit:
- Quand le soleil est trop fort j'en met sur le...
Tu fais bien! L'un de mes oncles, aujourd'hui décédé, qui pratiquait le naturisme à l'occasion, s'était déjà, une fois, sérieusement brûlé le corps au complet, y compris le pénis, après s'être endormi sous un soleil ardent pendant 4 ou 5 heures. C'est ma grand-maman qui avait obligé de lui appliquer des baumes contres les brûlures. Imaginez l'humiliation pour un grand dadais de 21 ans de se faire mettre sur le pénis de la crème pour soulager les brûlures par sa mère. En ce qui me concerne, je peux très facilement passer plusieurs heures à l'ombre et j'évite les contacts directs avec le soleil tant que faire se peut. Sinon, j'utilise la crème la plus puissante qui soit, même si j'ai horreur de m'appliquer ce genre de lotions sur la peau, tellement la sensation est désagréable. |
|
| |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Sam 23 Juil 2016 - 14:58 | |
| He me mets de la crème solaire que rarement. Surtout en début de saison. Après moins sauf pour de très longues expositions. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Lun 25 Juil 2016 - 19:52 | |
| A chaque exposition, la Vichy est excellente. |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Utilisez-vous une crème solaire? Lun 25 Juil 2016 - 20:04 | |
| j aime mieux prévenir que devenir un peut trop cuit. |