| Apres 2 ans d'absence je reviens | |
|
Auteur | Message |
---|
frenchy67 Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Apres 2 ans d'absence je reviens Ven 29 Juil 2016 - 10:47 | |
| Salut, de retour a Montréal apres 2 ans en Europe et plusieurs endroits naturistes visités. Toujours partant pour une plage, rando , soirée naturiste. Je travaille de nuit donc souvent dispo dans la journée et je profite de l'été pour etre nu a l'exterieur. au plaisir d'etre a nouveau en contact avec d'autres naturistes d'ici pour des activités. |
|
| |
ladoune Discoureur loquace
Lieu : Eastman
| Sujet: Re: Apres 2 ans d'absence je reviens Ven 29 Juil 2016 - 10:51 | |
| Bon retour frenchy67... |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Apres 2 ans d'absence je reviens Ven 29 Juil 2016 - 14:45 | |
| Bon retour frenchy67, Passe un bel été plein de soleil..
Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Apres 2 ans d'absence je reviens Ven 29 Juil 2016 - 15:31 | |
| 2 ans de vie européenne... y en a qui ont d'la chance. tu vivais en France? Italie? Espagne?
Alors bon retour parmi nous, bon retour au Québec aussi. te voici membre régulier. |
|
| |
| Sujet: massage Jeu 3 Nov 2016 - 11:43 | |
| bonjour, pourquoi est ce que je ne peux plus envoyer de messages ? ou repondre Merci |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Apres 2 ans d'absence je reviens Jeu 3 Nov 2016 - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apres 2 ans d'absence je reviens Jeu 3 Nov 2016 - 19:21 | |
| Mon dieu, mes modos n'auraient pas répondu mieux, c'est exactement ça. merci @aquanuen fait Frenchy tu peux toujours communiquer avec les membres puisque tu as coché l'option email, donc au lieu de passer par MP les intéressés te contactent par ton email personnel. cependant nous ne sommes pas responsables des contacts malveillants, déplacés que tu pourrais éventuellement recevoir via ton adresse personnelle. NdQ s'occupe uniquement du bon ordre et de la sécurité des communications via le service MP (messagerie privée) du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Apres 2 ans d'absence je reviens Ven 4 Nov 2016 - 7:39 | |
| Publier 100 messages ? WOW ...il faut etre ici presque tous les jours je comprends cette decision meme si je ne suis malheureusement pas aussi bavard sur le site. ok merci de votre reponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Apres 2 ans d'absence je reviens Ven 4 Nov 2016 - 8:03 | |
| nul besoin de se connecter tous les jours, ce n'est pas l'assiduité qui donne le compte mais l'envie d'échanger, du moins publiquement. Il y a des membres qui se connectent depuis des années et qui n'ont que 5 ou 6 messages, d'autres inscrits depuis 2 mois et qui ont déja leur 100 messages. Chacun y va selon son rythme et sa motivation. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Apres 2 ans d'absence je reviens Ven 4 Nov 2016 - 22:37 | |
| Bon retour @frenchy67. Peut-être nous as-tu suivi à distance pendant ta vie européenne ? Et si tu as envie de nous parler des plages ou autres sites naturistes, n'hésite pas, ca nous fera voyager en pensée. Moi même je reviens des Canaries, spécifiquement Tenerife, et des merveilleuses plages de sable noir. AH ... j,en rêve encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres 2 ans d'absence je reviens | |
| |
|
| |
| Apres 2 ans d'absence je reviens | |
|