| Bonjour nous somme AnneJF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Mer 3 Aoû 2016 - 12:49 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux, @anneJF Au plaisir de vous lire davantage. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Mer 3 Aoû 2016 - 13:14 | |
| Oui nous allons aussi au dsa nous sommes à 20 minute de la. On devrait se voir labas. Je te dirai quand on y vas en message prive |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Mer 3 Aoû 2016 - 19:35 | |
| Désolé AnneJF, le visage se distingue mal, plan éloigné, casquette, lunettes noires Faudra le changer si tu veux devenir VIP |
|
| |
nuamontreal Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Mer 3 Aoû 2016 - 21:39 | |
| |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Jeu 4 Aoû 2016 - 1:18 | |
| Bienve_NUE AnneJf, vous trouverez sur notre site beaucoup d'info, J'ai vu que votre centre préféré est le DSA, nous y allons à occasion (comme hier) et nous devrions réservé pour 2/3 jours, j'aime bien l'emplacement et son aire piscine Nous n'avons pas de centre cible nous explorons l'ensemble mais au DSA nous y sommes bien comme visiteur journalier sous les grands pins. Au plaisir |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Jeu 4 Aoû 2016 - 8:00 | |
| Salut vous deux sur le forum |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Jeu 4 Aoû 2016 - 8:26 | |
| Oui nous allons au DSA aussi c'est juste à côté |
|
| |
anneJF Placoteur recrue
Lieu : Granby
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Jeu 4 Aoû 2016 - 9:08 | |
| - sergieau a écrit:
- Bienve_NUE AnneJf, vous trouverez sur notre site beaucoup d'info, J'ai vu que votre centre préféré est le DSA, nous y allons à occasion (comme hier) et nous devrions réservé pour 2/3 jours, j'aime bien l'emplacement et son aire piscine Nous n'avons pas de centre cible nous explorons l'ensemble mais au DSA nous y sommes bien comme visiteur journalier sous les grands pins. Au plaisir
Ont aime bien le DSA car il est assez prêt de chez nous. Si en se levant le matin y fait beau et que l'envi de passer la journée nue nous prend ont y va. Nous avons déjà fait le tour de presque tout les centre Naturiste. Il y a seulement Port neuf et Rimouski que nous n'avons pas encore visité. Nous avons commencé au défunt centre Vallé Rustique. Nous adorions ce centre car nous n'étions pas enfermé dans une clôture pour relaxer sur le gazon comme dans tout les autres centre. |
|
| |
anneJF Placoteur recrue
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Jeu 4 Aoû 2016 - 9:17 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Désolé AnneJF, le visage se distingue mal, plan éloigné, casquette, lunettes noires
Faudra le changer si tu veux devenir VIP Je viens de changer la photo. Elle a encore ses lunette fumé, elle en porte presque toujours. Mais je pense que cela devrais être ok |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Jeu 4 Aoû 2016 - 9:21 | |
| On voit encore moins. comme je te le disais ce qui prime c'est le visage. faudrait recadrer plus serré tes photos pour l'avatar. Sinon envoie moi par MP une photo grandeur originale, je la met dans la rubrique privée VIP |
|
| |
anneJF Placoteur recrue
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Jeu 4 Aoû 2016 - 9:26 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- On voit encore moins.
comme je te le disais ce qui prime c'est le visage. faudrait recadrer plus serré tes photos pour l'avatar. Sinon envoie moi par MP une photo grandeur originale, je la met dans la rubrique privée VIP Voilà c'est fait. Cela devrais être ok |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Jeu 4 Aoû 2016 - 9:52 | |
| mmmouais c'est limite, mais bon je vois bien que vous êtes de bonne volonté et de vrais nudistes alors c'est ok, vous voici V.I.P. dans 50 secondes. |
|
| |
anneJF Placoteur recrue
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF Jeu 4 Aoû 2016 - 10:00 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- mmmouais c'est limite, mais bon je vois bien que vous êtes de bonne volonté et de vrais nudistes alors c'est ok, vous voici V.I.P. dans 50 secondes.
Merci beaucoup. je vais essayer d'en faire avec elle sans lunette fumé et tout les deux ensemble. et je vous envois cela quand c'est fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour nous somme AnneJF | |
| |
|
| |
| Bonjour nous somme AnneJF | |
|