| Ce que j'aime le plus dans le nudisme | |
|
|
Ce que j'aime le plus dans le nudisme | -les rencontres | | 25% | [ 48 ] | -le sable | | 4% | [ 8 ] | -l'eau | | 30% | [ 58 ] | -le vent | | 8% | [ 16 ] | -la foret | | 9% | [ 17 ] | -l'humidex élevé | | 13% | [ 24 ] | -le sport | | 5% | [ 9 ] | -le recueillement | | 6% | [ 12 ] |
| Total des votes : 192 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eric123 Aspirant bavardeur
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Mer 2 Juin 2021 - 7:24 | |
| L'eau c'est genial....je ne sais pas comment être en foret peut être agréable, si faisant piquer partout hahahah |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Mer 2 Juin 2021 - 8:43 | |
| Pour ma part, je ne saurais quoi répondre, quoi choisir, tant tous les éléments que vous mettez en relief sont vrais. Mais j'ajoute ma voix à tous ceux qui évoquent en premier lieu le sentiment de liberté. Je dirais même de libération. Et si le soleil est de la partie, c'est encore mieux ! |
|
| |
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Mer 2 Juin 2021 - 8:52 | |
| J'ai répondu la forêt. En fait ce n'est pas tant la forêt qui m'importe mais la présence d'arbres et de verdure. L'eau est aussi agréable et un petit vent léger qui nous caresse. |
|
| |
ma_1200 Bavardeur avéré
Lieu : SAguenay
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Mer 2 Juin 2021 - 10:34 | |
| Nous c'est la liberté que notre mode de vie nous procure...... |
|
| |
Stefan3232 Aspirant bavardeur
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Mer 2 Juin 2021 - 17:44 | |
| En fait, sentir le vent sur tout notre corps, Le Soleil, la liberté… |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Mer 2 Juin 2021 - 19:56 | |
| J'adore le vent chaud qui caresse le corps, surtout quand tu laisses tomber tes vêtements à la première sortie de la saison, tu sais que tu es à la bonne place. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Jeu 3 Juin 2021 - 8:21 | |
| - Eric123 a écrit:
- ...je ne sais pas comment être en foret peut être agréable, si faisant piquer partout hahahah
Il existe des forêts où on ne se fait pas piquer, celle où nous passons nos étés tout nus en est un parfait exemple. C'est une question de thuya (qu'on appelle ici cèdre), plus une forêt compte de thuyas et moins y a de moustiques parce que les mosquitos détestent la présence des thuyas. Pourquoi une forêt produit une essence plus qu'une autre, ça je ne sais pas, mystère... il faudrait demander à un botaniste mais une chose est sûre, une forêt où règne les thuyas est une bénédiction pour les naturistes. En fait je me fais davantage piquer en ce moment sur mon terrain à la maison que dans notre coin naturiste en forêt. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Jeu 3 Juin 2021 - 11:09 | |
| j'ai mit l'eau mais presque tout les reponses auraient ete bonne. l'eau, le vent, le soleil, la nature, la foret et ses animaux, les rencontres amicale sont tout des choses parfaites. ca prend un tout pour en faire un tres beau mode de vie |
|
| |
mariloup18 Baratineur débutant
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Ven 4 Juin 2021 - 1:35 | |
| j'ai répondu la foret mais l'eau aussi! |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Sam 5 Juin 2021 - 8:38 | |
| - mariloup18 a écrit:
- j'ai répondu la foret mais l'eau aussi!
Il y a moin de moustiques dans l'eau. |
|
| |
superlp Discoureur volubile
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Sam 5 Juin 2021 - 9:05 | |
| Je suis bien d’accord avec Eric123, sur la présence d’insectes piqueurs! Mais la forêt sur le bord de l’eau comme à Oka ou à la J-C encore plus, sont des exemples de parfaites combinaisons. Il me reste encore à expérimenter la « faune » de la J-C cependant avant de me faire une idée complète! |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Dim 6 Juin 2021 - 18:03 | |
| Moi aussi j’ai choisi l’eau, mais le sable, la forêt, le recueillement et les rencontres auraient été aussi de bonnes réponses. J’aime bien être seul avec ma conjointe, mais je ne dédaigne pas un peu de social entre naturistes lorsque l’occasion se présente. C’est bien de rencontrer des gens avec la même ouverture d’esprit. Le vent, oui mais pas trop, car le sable de la plage peut devenir désagréable si les vents sont forts...
Steph |
|
| |
MarcoHaus Placoteur recrue
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme Lun 7 Juin 2021 - 9:56 | |
| Bonjour tout le monde!! J'aime vraiment l'eau... chaude bien sûr hihihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que j'aime le plus dans le nudisme | |
| |