Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Movember pour la santé masculine
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:37

» Un chalet pour se réconforter
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:28

» La France bat tous les records ! Merci
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 20:00

» Voyage en Italie du Sud
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mer 20 Nov 2024 - 10:03

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Cctum171
Définition du naturisme
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Sudtum85
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l109%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l1019%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- Pas si mal
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l1034%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 54 ]
- A améliorer
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l1030%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_l108%Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 157
Album Personnel
pensée positive du jour
“Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables et qu'on
n'a pas remplacés.”
-Françoise Giroud
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Movetu17
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:56

Ôsoleil a écrit:
non effectivement pas obligatoire du tout et c'est ce que j'aime de ce concept album personnel; tu veux voir? alors montre toi aussi. Comme ça c'est juste pour tout le monde.

Bien d'accord avec le principe de fournir un album personnel pour avoir accès à ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 0:58

@MauricieH34 quand le temps sera venu :)
ça m'a pris quelques jours avant que j'en mettre dans mon album perso
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 8:51

Et notre album ne peut être vu seulement par ceux qui en ont une. Pour ma part, tant qu'a en avoir une je vais tenter de la remplir.
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:48

@indecis

...et pourquoi pas?  Yes!
JsuisCurieuxJsuisCurieux
Prend la parole

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:11

@Ôsoleil Puisque je ne peux te répondre à ton message en MP, je vais donc l'écrire ici dans le forum, je crois que ça pourrait être utile à d'autre aussi. Pour la taille des photos qui doivent être de 600 x 600 dans nos albums, je suis bien d'accord, mais le problème c'est aussi que le système n'accepte pas de photo ayant plus de 100ko. Donc si mes photos étaient rendues si petites c'est simplement parce que c'est la taille que je devais leur donner pour qu'elles fassent 100ko ou moins. S'il y a un truc pour ramener des photos à 600 x 600 et en ayant moins de 100ko, dis-le moi car rendu là je suis dans l'ignorance. Merci
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:13

Tu peux parfaitement me répondre par le message que je t'ai envoyé.
Quoiqu'il en soit, voici la réponse détaillée à ta question
http://jp.planas.free.fr/sybaris/index.php/tutoriaux/photos.html
JsuisCurieuxJsuisCurieux
Prend la parole

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:33

@Ôsoleil Merci je vais voir avec le programme que tu proposes ce que ça donne. Et loin de moi l'idée de te contredire, mais je suis incapable de répondre  à ton message en message privé. Quand je clique sur répondre, ça me dit que je n'ai pas assez de message sur le forum pour envoyer des message privé, et je le répète, je clique bien sur répondre dans ton message ;-)
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:41

Tu as 100 fois raison, dans ma distraction je suis passé par MP pour communiquer avec toi au lieu de la messagerie administrative, désolé.
tu peux me contacter en tout temps en cliquant sur -Contact, tout au bas de la page.
C'est avec plaisir que j'attends tes photos pour approbation.
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:07

On entame notre huitième page d'albums personnels dans la galerie photo ! ce qui nous donne jusqu'à maintenant 63 albums personnels! Nos membres sont vraiment formidables .
Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 4002840937
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie    Les photos de nus intégraux vont dans la galerie  - Page 4 Icon_minitime

Les photos de nus intégraux vont dans la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut