|
|
Auteur | Message |
---|
Arakis Baratineur débutant
Lieu : Montreal
| Sujet: Arakis: enfin libre ! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:24 | |
| Bonjour à tous! Je suis un peu un débutant même si j'aime être nu chez moi, au lac, le spa, mais je suis aussi un adepte de massage (j'ai ma table et je suis pas mal bon aussi...hihihi) Enfin libre, pour veut dire plus rien sur mon corps ce qui libère mon esprit! J'aimerais vivre de beaux moments avec des nudistes comme moi. À plus, A |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:43 | |
| bienvenue sur NDQ @arakisalors, comme je disais à hier à smnx01, le forum n'est pas une agence matrimoniale (même si certains trouvent l'amour à la plage), ni un site de rencontres pour célibataires. Tu peux rencontrer / inviter qui tu veux par MP (messages privés) ça ne nous regarde pas, on ne s'en mêle pas sauf s'il y a une plainte formulée. Par contre tout ce qui est d'ordre public sur NDQ, profil, annonces, invitations, commentaires doit demeurer ouvert à tous et dans un but strictement amical. Le forum doit garder un esprit rassembleur. Je comprends que tu es nouveau, tant dans le nudisme que sur le forum, et c'est pourquoi je prends le temps de bien expliquer pour éviter amalgames et quiproquos. de plus l'avatar personnel doit mettre en valeur le visage avant tout. Pas de tête décapitée. Tu peux m'envoyer une photo avec visage pour la galerie privée - Photo de présentation, si tu tiens à garder un certain anonymat. Encore bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Jeu 25 Aoû 2016 - 11:07 | |
| Merci, je comprend votre message! |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Jeu 25 Aoû 2016 - 12:21 | |
| tu habites près d'un lac où tu fais du nudisme, si je comprends bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Ven 26 Aoû 2016 - 11:04 | |
| Lorsque je vais chez des amis qui ont un lac, je profites bien de cette opportunité ou lorsque je vais à la mer! |
|
| |