|
|
Auteur | Message |
---|
Arakis Baratineur débutant
Lieu : Montreal
| Sujet: Arakis: enfin libre ! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:24 | |
| Bonjour à tous! Je suis un peu un débutant même si j'aime être nu chez moi, au lac, le spa, mais je suis aussi un adepte de massage (j'ai ma table et je suis pas mal bon aussi...hihihi) Enfin libre, pour veut dire plus rien sur mon corps ce qui libère mon esprit! J'aimerais vivre de beaux moments avec des nudistes comme moi. À plus, A |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:43 | |
| bienvenue sur NDQ @arakisalors, comme je disais à hier à smnx01, le forum n'est pas une agence matrimoniale (même si certains trouvent l'amour à la plage), ni un site de rencontres pour célibataires. Tu peux rencontrer / inviter qui tu veux par MP (messages privés) ça ne nous regarde pas, on ne s'en mêle pas sauf s'il y a une plainte formulée. Par contre tout ce qui est d'ordre public sur NDQ, profil, annonces, invitations, commentaires doit demeurer ouvert à tous et dans un but strictement amical. Le forum doit garder un esprit rassembleur. Je comprends que tu es nouveau, tant dans le nudisme que sur le forum, et c'est pourquoi je prends le temps de bien expliquer pour éviter amalgames et quiproquos. de plus l'avatar personnel doit mettre en valeur le visage avant tout. Pas de tête décapitée. Tu peux m'envoyer une photo avec visage pour la galerie privée - Photo de présentation, si tu tiens à garder un certain anonymat. Encore bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Jeu 25 Aoû 2016 - 11:07 | |
| Merci, je comprend votre message! |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Jeu 25 Aoû 2016 - 12:21 | |
| tu habites près d'un lac où tu fais du nudisme, si je comprends bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Ven 26 Aoû 2016 - 11:04 | |
| Lorsque je vais chez des amis qui ont un lac, je profites bien de cette opportunité ou lorsque je vais à la mer! |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Ven 26 Aoû 2016 - 17:38 | |
| je te demandais ça pour connaitre ton niveau d'apprentissage dans le nudisme, tu as quand même un peu d'expérience, c'est bien.
Te voici donc membre régulier. merci de ta présentation. |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Lun 29 Aoû 2016 - 10:49 | |
| Avertissez moi quand vous mettez votre photo en avatar, je ne peux pas deviner. Te voici donc membre VIP @Arakis ! N.B. Les albums personnels servent uniquement pour les nus intégraux, recto ou verso. pour les autres genres de photos, tu peux poster dans la rubrique: -Photo de présentation ou dans l'album - Photos de vacances dans la galerie. |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Lun 29 Aoû 2016 - 11:11 | |
| Merci Ôsoleil pour tes conseils! Pour ce qui est de t'avertir lorsque je place ma photo Avatar ou dois-je le faire? Le site n'est pas évident à naviger mais merci de me guider! |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Lun 29 Aoû 2016 - 11:21 | |
| Ok, je viens de m'apercevoir que tu n'as pas encore 10 messages publics à ton actif, pour me contacter quand on a moins de 10 commentaires, on va tout au bas de la page et tu cliques sur: Contact |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Lun 29 Aoû 2016 - 17:44 | |
| Ah ok, là je vois comment je pourrai naviguer plus aisément! Merci Ôsoleil! |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Lun 29 Aoû 2016 - 18:30 | |
| Plus je participe à ces forum plus je me sens à l'aise d'y être! Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Lun 29 Aoû 2016 - 18:54 | |
| oh tu peux être parfaitement à l'aise ici, les modérateurs et moi veillons sur ce forum scrupuleusement et les membres néfastes ne font pas long feu . Avec la refonte de NDQ c'est beaucoup plus facile de trier dès le départ, tu arrives en plein dans le bon temps pour naviguer ici dans l'harmonie et le savoir-vivre.
|
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Lun 29 Aoû 2016 - 20:51 | |
| sur le site Arakis |
|
| |
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Lun 29 Aoû 2016 - 21:23 | |
| Merci Maximum! C'est gentil |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! Lun 29 Aoû 2016 - 21:48 | |
| Salut @arakis, et sur le meilleur forum. N'hésite pas à te joindre aux quelques sorties restantes de la saison, si le coeur t'en dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arakis: enfin libre ! | |
| |
|
| |
|