| Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août | |
|
Auteur | Message |
---|
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Sam 27 Aoû 2016 - 12:03 | |
| LE 28 demain ! c'est go topless à montreal donc les homme et femme se promènent sans haut, sans soutien-gorge c'est la liberté urbaine pour une journée ! Je vous appuis les femmes je ne porte pas de haut de la journée ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Sam 27 Aoû 2016 - 19:28 | |
| Même si ce n'est pas du nudisme, ça touche quand même une partie du corps dont l'exposition redevient de plus en plus tabou, donc nous sommes concernés. le départ se fait au Monument Sir George Etienne Cartier Ave du Parc, Montréal, de 16H à 19H Merci @scostume pour le sujet |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Dim 28 Aoû 2016 - 10:00 | |
| J'ai posté un message sur mon Facebook pour encourager mes sœurs & mes amies qui sont à Montréal à participer à cet évènement en enlevant tout le haut. Bien hâte de voir combien d'entre-elles oseront le faire. Go les filles! |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Dim 28 Aoû 2016 - 22:20 | |
| Et comment s'est passé cet événement ? rien entendu aux téléjournaux ce soir. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Lun 29 Aoû 2016 - 9:13 | |
| Un four total, quinze participantes, et c'est bien compréhensible.
http://www.journaldemontreal.com/2016/08/28/go-topless--plus-de-curieux-que-de-participants |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Lun 29 Aoû 2016 - 10:12 | |
| Je viens d'aller lire et voir les photos de l'article, puis juste à voir les photos je me sentais mal pour les femmes qui on osé se dénudé les seins. Plein de monde autour comme si c'était des bêtes de cirque. Ce sont pourtant juste des seins. Comme si ils n'avaient jamais vu ça auparavant. Félicitation à ceux et surtout celles qui on participer. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Lun 29 Aoû 2016 - 10:22 | |
| Me semble que le soi-disant "mauvais temps" à le dos large... Moi, je blâmerais surtout une mauvaise organisation et un manque d'information. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août | |
| |
|
| |
| Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août | |
|