| Julien, nouveau de Trois-Rivieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julientr83 Discoureur loquace
Lieu : Trois Rivieres
| Sujet: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 10:30 | |
| Je suis julien 33ans de trois rivieres. Je suis nouveau dans le monde naturiste je suis allé une fois au cyprès et j'ai adoré donc je viens ici pour connaitre des gens et explorer ce beau mode de vie. Je suis deja membre du forum fnq et je voulais en découvrir un plus actif. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 10:45 | |
| Bonjour Julien, c'est clair que NDQ est le plus actif des forums nat' (du Québec), tu as bien choisi en ce sens. Il est celui aussi avec le plus de membres moins de 40 ans, donc qui rejoint ta tranche d'âge.
Très content que tu affiches ta binette dès le départ, ça démontre ta fierté de nudiste, sentiment qui est très encouragé ici.
Quelques questions d'usage; ta conjointe est elle intéressée par le naturisme? Le Cyprès est il ton unique expérience nudiste? Qu'est ce qui t'attire le plus dans la pratique naturiste ? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 10:50 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, @Julientr83 Merci pour ta présentation. Je pense que tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur NdQ, le meilleur et le plus actif forum naturiste du Québec... N'hésite pas à venir nous poser tes éventuelles questions lors de ton cheminement vers la pratique du naturisme, qui t'apportera énormément de plaisir, j'en suis certain ☺ |
|
| |
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 11:02 | |
| Malheureusement ma conjointe est encore réticente a ce mode de vie et pour l'instant le cypres est ma seule expérience en centre. J'ai cependant eu la chance de passer une belle soirée a la maison (spa et bbq nu) avec un couple charmant rencontré sur le forum fnq. Ma conjointe est restée habillée par contre mais j'ai espoir qu'elle se décide un jour .. |
|
| |
Pintoflager Discoureur verbeux
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 11:05 | |
| |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 11:16 | |
| D'où ta photo d'avatar est tirée je suppose ;)
Aaah les conjoints(es) rétifs... une seule attitude à adopter: Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage
Bon , hé bien tout est règle, pas de ''niaisage'', te voici rapido presto membre V.I.P. Bienvenue officielle sur NDQ! |
|
| |
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 11:31 | |
| |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 12:51 | |
| Salut JulienTR83 sur le site |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 13:42 | |
| Soit le bienvenu sur le site Julien! |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 15:29 | |
| Bienvenue @julientr83 C'est cool ton BBQ avec un couple , ta blonde se décidera surement bientôt! |
|
| |
doral Placoteur recrue
Lieu : Mauricie
| Sujet: bienvenue ... Mer 31 Aoû 2016 - 17:30 | |
| - Julientr83 a écrit:
- Malheureusement ma conjointe est encore réticente a ce mode de vie et pour l'instant le cypres est ma seule expérience en centre. J'ai cependant eu la chance de passer une belle soirée a la maison (spa et bbq nu) avec un couple charmant rencontré sur le forum fnq. Ma conjointe est restée habillée par contre mais j'ai espoir qu'elle se décide un jour ..
Bonjours Julien ....bienvenue ....je suis aussi de Trois-Rivieres et je voulais juste te dire que ma compagne etait aussi réticente....par contre aujourd hui elle ne veut plus aller dans aucun camping textile ....au plaisir ....Doral |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 18:33 | |
| Bonjour @julientr83, et sur le meilleur site. Au plaisir de te lire sur de prochaines sorties. |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 18:34 | |
| Salut Julien décourage toi pas c'est quand qu'on commence le plus dur pour conveincre sa blonde. Bienvenue dans notre belle gang. |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 18:57 | |
| Salut oh que tu sembles bien dans ton spa! J'y prendrais bien une biere haha! J'habite Trois-Rivieres sussi! |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres Mer 31 Aoû 2016 - 20:01 | |
| Bienvenu sur le forum julientr83 au plaisir de se jaser et se rencontrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres | |
| |
|