| Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 18:49 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Anakedman, j'ai 49 ans et de Blainville. Je suis célibataire. Pratique le naturisme depuis quelques années et seul la plupart du temps. J'aime bien la plage d'Oka l'été et aimerais bien connaître de nouveaux endroits. Je suis sur le Forum de la FQN Fédération québécoise de naturisme.
Mon but ici est de parler de différent sujet et connaître plus vos impressions et expériences comme naturistes. Connaître de nouveau gens et endroits surtout que l'été tire à ça fin bientôt !
J'irai a nouveau à la plage demain samedi 3 septembre, il annonce beau. Qui sait, peut-être je vous verrai là ?
Au plaisir d'échanger avec vous.
Anakedman Marc |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 19:08 | |
| Bienvenu sur le forum Anakedman! |
|
| |
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 19:19 | |
| Éric6420, Merci pour le bienvenue et je dois dire que tu me rappeles de bons souvenir avec ces bandes dessinées de Gaston la gaffe... |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 20:09 | |
| @AnakedmanBienvenue, mais une question demeure... Pourquoi changes-tu ton pseudo au lieu de conserver le même que sur d'autre forum? Tu aurais plus de chance de connaître du monde en t'affichant sous une même identité. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 20:31 | |
| Sois le bienveNU parmi nous, @Anakedman. Au plaisir de faire ta connaissance ici ou ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 21:45 | |
| @berthi j'ai changé de nom parce que le premier fu créé il y-a plusieurs années sans référence à ce que je suis. Tandis que maintenant Anakedman est celui que j'utilise sur tous les sites ... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 21:55 | |
| Bonsoir et merci de ta présentation Anakedman. C'est la semaine des transfuges de la FQN décidemment. En espérant que le choc de NdQ ne sera pas trop fort. ;)
Tu as commencé comment dans le nudisme? en fais tu souvent?
Pour le statut V.I.P. il faudra afficher une photo plus grande, tu peux y aller jusqu'à 200px de hauteur et 150px de largeur, et montrer tes beaux yeux bleus, ou marrons, ou verts, ou gris ou.... |
|
| |
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 22:04 | |
| |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 22:25 | |
| Bonjour @anakedman et sur le forum. Au plaisir de te voir un de ces jours. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 23:07 | |
| - Anakedman a écrit:
- @berthi j'ai changé de nom parce que le premier fu créé il y-a plusieurs années sans référence à ce que je suis. Tandis que maintenant Anakedman est celui que j'utilise sur tous les sites ...
Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Ven 2 Sep 2016 - 23:53 | |
| Voici donc mon avatar changer et plus gros !
J'ai débuté il y-a quelques années à la plage d'Oka et j'y vais très régulièrement. Encore demain ...
Je suis aussi aller à Cuba à quelques reprises en allant au ressort qui était le plus près des plages autorisées. Car là non plus elles ne sont pas officielles mais toléré !
Bonne soirée
Anakedman Marc |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Sam 3 Sep 2016 - 1:17 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, @Anakedman Au plaisir de te lire... |
|
| |
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Sam 3 Sep 2016 - 6:22 | |
| Tout est en ordre dans ta présentation @Anakedman, heureux te pouvoir te donner le statut V.I.P. Bienvenue sur NdQ, le forum nat' des fiers naturistes. |
|
| |
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Sam 3 Sep 2016 - 9:06 | |
| |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum Sam 3 Sep 2016 - 9:36 | |
| sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum | |
| |
|
| |
| Anakedman de Blainville, nouveau sur ce forum | |
|