|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Dim 4 Sep 2016 - 0:29 | |
| - pépé_50 a écrit:
- Ôsoleil a écrit:
- @pépé_50 commence par faire ta propre présentation avant de ressortir les anciennes des autres.
bonjour tu veux que je mai une photo de moi avant de parlé avec le monde @pépé_50Dans un premier temps, une simple présentation de toi serait déjà la bienvenue ☺ |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: pépé Dim 4 Sep 2016 - 9:30 | |
| pour ce faire, juste à aller dans la section de forums sociaux, celui "présentez-vous" et nous parler un peu de toi : quand as-tu débuté tes premières sorties nudistes, est-ce que ca fait longtemps, tes endroits préférés actuellement, etc. Ce genre d'info qui nous aide à mieux te connaître.
La photo est optionnelle, mais si tu l'ajoutes et qu'on voit bien ton visage, tu seras alors un membre VIP et auras accès à plus de forums. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Dim 4 Sep 2016 - 12:27 | |
| bonjour il a pas de problaie moi je nouveaux a plutart mercie comment on fait pour une photo |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Dim 4 Sep 2016 - 13:27 | |
| - pépé_50 a écrit:
- bonjour comment on fait pour une photo mercie
Bonjour @pépé_50 Je vais t'aider à faire ta présentation officielle. Mais il est important de répondre aux quelques questions d'usage pour valider ton futur statut de membre VIP... Tu pratiques déjà le naturisme ? Si oui, depuis combien de temps ? Quels endroits as-tu déjà fréquentés ? Pour ta photo, préfères-tu la mettre en avatar (visible pour tous les membres) ou désires-tu la placer dans la rubrique privée (uniquement visible pour les membres VIP) ? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Dim 4 Sep 2016 - 14:29 | |
| Bon, dans ce cas, tu peux envoyer ta photo à notre administreur, Ôsoleil, en cliquant sur "Contact" situé en bas de la page d'accueil.
Mais je le répète, tu ne deviendras membre VIP (accès à l'entiéreté du forum) qu'après avoir répondu correctement aux questions posées dans mon précédent message...
Dernière édition par Patnat le Lun 5 Sep 2016 - 1:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Dim 4 Sep 2016 - 14:45 | |
| non ca va fait la premier foi émai je sui pret a le faire je veux pas rentré la comme une personne perdu |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Lun 5 Sep 2016 - 1:28 | |
| - pépé_50 a écrit:
- non ca va fait la premier foi émai je sui pret a le faire je veux pas rentré la comme une personne perdu
OK, ce n'est pas toujours évident de s'initier seul au naturisme et l'idéal pour toi serait évidemment de pouvoir te trouver des "amis naturistes" pour te faire accompagner la première fois. Mais ce n'est pas simple de se faire des connaissances quand on vient à peine de s'inscrire sur le forum. Moi j'ai débuté seul, les premières fois je suis allé sur une plage libre et j'ai attendu de me sentir "prêt" avant de laisser tomber le maillot... Mais sache qu'un homme seul sur une plage naturiste ne sera pas mal perçu par les autres naturistes, du moins tant que ton comportement sera correct et respectueux. Je te conseille donc de participer aux différents sujets sur le forum, afin de mieux te faire connaître par les membres. C'est la meilleure façon de tisser des liens, et, selon les affinités communes, tu pourras éventuellement faire des rencontres intéressantes. Une photo aide aussi à inciter la confiance, donc je te conseille également de le faire en l'envoyant en MP à Ôsoleil 😊 Bonne continuation parmi nous ☺ |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Lun 5 Sep 2016 - 6:45 | |
| Bon ça commence à bien faire. @pépé_50 tu fais une présentation comme du monde ou bien tu n'en fais pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Lun 5 Sep 2016 - 8:30 | |
| salut comment on fait pour mettre une photo de moi mercie |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Lun 5 Sep 2016 - 9:05 | |
| - pépé_50 a écrit:
- salut comment on fait pour mettre une photo de moi mercie
Un gentil membre veut-il se dévouer pour expliquer à @pépé_50 comment il doit mettre sa photo ??? Apparemment, je m'exprime mal... Moi, j'abandonne😕 |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Lun 5 Sep 2016 - 10:19 | |
| Ou veux tu mètre ta photo?
En avatar : pour remplacer celle par défaut (un homme en vélo) là tout le monde vas pouvoir te voir
Ou sous la rubrique ‘’Photo de présentation’’ seul les membres confirmé (ayant mise une photo d’eux peuvent voir ta photo.
Pour en avatar : tu vas sur Profil et tu ouvre l’onglet avatar. De là tu vas dans la section envoyer depuis votre ordinateur tu clique parcourir et tu choisi ta photo que tu veux y mètre.
Si elle est trop grosse tu ouvre ta photo avec paint et tu la redimensionne (et tu la sauvegarde sous un autre nom pour ne pas perdre l’originel
Et tu clique sur envoyer. VOILA C’EST FAIT
dans la rubrique; Photo de présentation tu as le choix :
- soit tu y ouvre un nouveau sujet sous ton nom et tu y joins une photo
- ou tu envoi ta photo à Osoleil pour qu’il l’insert de façon anonyme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Lun 5 Sep 2016 - 11:36 | |
| |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Lun 5 Sep 2016 - 11:42 | |
| - pépé_50 a écrit:
- salut ok cest fait
Le but de poster ta photo est de pouvoir distinguer ton visage. On ne voit absolument rien sur ta photo... Elle est beaucoup trop floue et sombre. Si tu veux obtenir ton statut VIP, il faudra choisir une photo correcte stp... Et ta présentation est toujours incomplète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Lun 5 Sep 2016 - 12:37 | |
| salut cest plus clair je maxcuse pour autre photo mercie |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 Lun 5 Sep 2016 - 13:17 | |
| Maintenant que la photo de profil est réglé, à quand la présentation complète? C'est le but principal de la section. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : pépé_50 | |
| |
|
| |
|