Sujet: Re: Les plus belles pancartes nudistes Ven 16 Sep 2016 - 17:56
Ah je savais pas. Vous allez voir la mienne ici ce soir ou demain, celle qui est à la J-C et que les habitués vont reconnaitre de suite!
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Les plus belles pancartes nudistes Sam 17 Sep 2016 - 8:37
Voici celle de la Jacques-Cartier. Je tiens a préciser qu'un gentil membre est arrivé un jour à la rivière avec cette pancarte peinte en noir avec le texte légèrement gravé. On avait peine à lire le texte j'ai donc mis de la couleur par dessus les lettres afin qu'on puisse bien la voir de loin. Le bois est brut et ma peinture trop compacte, difficile de faire un beau tracé. voilà donc le résultat. Je suis à moitié satisfait j'avoue. L'an prochain je prendrai l'endos de la pancarte, je vais sabler super lisse et je referai avec une bonne peinture le texte.
Sujet: Re: Les plus belles pancartes nudistes Sam 17 Sep 2016 - 10:42
Bah y'a la mienne c'est déja un début... Mais je ne crois pas que les gens se donnent la peine d'en faire une pour leur petit coin.. enfin je peux me tromper c'est juste une impression, pas une certitude. Si vous en voyez une prenez là en photo en envoyez là ici.
Sujet: Re: Les plus belles pancartes nudistes Lun 19 Sep 2016 - 6:58
Sujet: Re: Les plus belles pancartes nudistes Lun 3 Oct 2016 - 19:08
salut Osoleil,bonne recup.de la pancarte de la j-c !!
Sujet: Re: Les plus belles pancartes nudistes Lun 3 Oct 2016 - 21:52
Merci mais ça aurait pu être tellement mieux avec des bonnes peintures bien liquides, celles que j'avais sous la main avaient la consistance d'une pâte compacte... je suis toujours en train de m'excuser auprès des nouveaux visiteurs parce que la qualité du résultat me gêne. mais bon, la J-C n'est pas une galerie d'art je sais bien,les gens viennent pour le soleil et la nature. Je me reprendrai bien quand même l'été prochain comme je disais.
Sujet: Re: Les plus belles pancartes nudistes Sam 15 Oct 2016 - 7:04