| Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
| Sujet: Centre intérieur pour l'hiver? Ven 9 Sep 2016 - 21:48 | |
| Existe t'il des centres intérieur au Québec? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Sam 10 Sep 2016 - 5:06 | |
| Pas à ma connaissance mais il y en a déja eu un, et dans ma région en plus à 10 minutes de chez moi, c'était le centre Nature-Détente. Trop peu de gens le fréquentaient en hiver pour être rentable, il a changé de vocation depuis 5 ou 6 ans, c'est un camping western maintenant. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Sam 10 Sep 2016 - 10:15 | |
| Je sais qu'il a un auberge pour homme qui accepte la nudité qui est ouvert à l'année.
selon certain commentaires que j'avais lue c'étais bien. Les clients allait là pour relaxer. Car l'environnement extérieur étais boisé et piscine axé sur la détente et le bien aitre et l'intérieur doucet et chaleureux. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Sam 10 Sep 2016 - 10:48 | |
| Une auberge pour hommes seulement et qui accepte la nudité? Probablement un genre de Bed & Breakfast deluxe gai. Mais faut être prêt à y mettre le prix. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Sam 10 Sep 2016 - 10:52 | |
| Et bien merci pour ces renseignements. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Sam 10 Sep 2016 - 12:44 | |
| N'y a-t-il pas une auberge à St-Elzéard (près de Ste-Marie de Beauce) qui reçoit la clientèle gay ? Je ne sais pas si c'est ouvert à l'année ou été seulement. Quelqu'un aurait-il un complément d'info ? Ca fait un peu loin de Rimouski. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Sam 10 Sep 2016 - 13:40 | |
| Haha je sais sympa tout est loin quand on reste dans le en région... Mais bon j'ai une voiture et tout l'hiver pour convaincre mon chum :). |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Sam 10 Sep 2016 - 18:16 | |
| - Michel Samuel a écrit:
- Je sais qu'il a un auberge pour homme qui accepte la nudité qui est ouvert à l'année.
selon certain commentaires que j'avais lue c'étais bien. Les clients allait là pour relaxer. Car l'environnement extérieur étais boisé et piscine axé sur la détente et le bien aitre et l'intérieur doucet et chaleureux. si tu parles de du gite en Beauce c'est fermé depuis au moins un an, si c'est pas deux. |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Sam 10 Sep 2016 - 19:44 | |
| Il s’agit du gîte de St-Honoré qui est fermé. À St -Elzéar, il s’agit d’un camping qui est ouvert en saison estival seulement |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 11:08 | |
| Que ce soit clientèle homosexuels ou non de mon côté ça change rien :). Tant qu'on est tous à l'aise :) |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 11:57 | |
| Il ne reste plus beaucoup de centres de ce genre, je crois. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 12:36 | |
| Dommage merci pour les infos! |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 13:01 | |
| En gros pour le nudisme en hiver, il y a les plages nudistes du sud comme Hauliver Beach en Floride ou Cayo Lago et Cayo Santa Maria à Cuba.
Certains centres sportifs ont des vestiaires avec sauna où la nudité est possible, il y en a même qui ont un jacuzzi en plus.
Certains saunas peuvent être intéressants pour relaxer nu à l'intérieur, mais on est plus vraiment dans le naturisme... |
|
| |
Floride Aspirant bavardeur
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 14:45 | |
| Haulover en Floride demeure "the spot" je penserais à vous tous du 20 au 31 octobre😀....beau temps et chaleur assuré! |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 17:05 | |
| Le Bain de nature de Granby est devenu un bordel à queues et je ne veux pas en entendre parler ici . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? | |
| |
|
| |
| Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? | |
|