| Comment débuter un projet naturiste dans sa region | |
|
Auteur | Message |
---|
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
| Sujet: Comment débuter un projet naturiste dans sa region Jeu 13 Oct 2016 - 10:45 | |
| Bonjour je veux savoir comment certain d'entre vous on débuter ses projets naturiste dans leur région. Exemple : un projet de natation nue. Je suis un adepte de la natation mais j'avoue que le maillot de bain n'as jamais été mon truc préféré. Si je pouvais déposer une demande formelle à la piscine de Rimouski pour autoriser peut être une à deux heures de natation nue par semaine et qu'ils accepteraient, je serais comblé :). Je sais osoleil que tu as débuter le projet de la Jacques cartier toi même. Quels sont les étapes que tu y a entreprise pour débuter ton projet. As tu déposer une demande formel à la ville, fait signer une pétition que tu as déposer à la ville, etc? J'ai besoin d'idée et d'etre pointé dans la bonne direction. Merci d'avance. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Comment débuter un projet naturiste dans sa region Jeu 13 Oct 2016 - 11:01 | |
| Il aurait été plus avantageux d'offrir une plage durant tout l'été qu'une heure ou deux de piscine par mois en hiver. Mais bon, au moins tu vas de l'avant et tu es prêt à investir temps et énergie dans un nouveau projet nudiste, je t'en félicite.
Je ne suis pas le mieux placé pour t'expliquer exactement comment procéder pour faire accepter aux élus municipaux d'ouvrir une piscine pour une baignade nudiste. Je ne m'y suis jamais intéressé. Mais je vais te donner le lien de la GNQ (groupe naturiste de Québec) qui eux l'ont fait pour la ville de Québec il y a quelques années et qui ont l'expérience pour ça. Ils seront à même de pouvoir bien te conseiller.
https://natquebec.wordpress.com/about/contact/
Tiens nous au courant des développements. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: Comment débuter un projet naturiste dans sa region Jeu 13 Oct 2016 - 11:28 | |
| Merci. J'aimerais aussi une plage osoleil. Cepensant:
1: je connais pas trop la région et je connais pas vraiment de plage non plus qui répondrait au critères suivants. Un peu isoler pour ne pas perturber monsieur et madame tout le monde et suffisamment grande pour accueillir les naturiste.
2: je suis très isoler. Seul de mon espèce . Du moins que je connais je manque de support à Rimouski. Voilà tout.
3: en organisant la piscine s'agrandit mon réseau. J'imagine. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Comment débuter un projet naturiste dans sa region Jeu 13 Oct 2016 - 16:38 | |
| Si j'étais à ta place je contacterais La vielle ferme qui est le centre naturiste de ta région. Normalement, ils pourraient communiquer avec leurs clients pour leur proposer l'activité. S'il y a un groupe gai dans ta ville, ce pourrait aussi être intéressant de le contacter étant donné que le nudisme est très populaire dans la communauté gaie.
En tout cas, bonne chance! |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Comment débuter un projet naturiste dans sa region Jeu 13 Oct 2016 - 19:24 | |
| Tu peux aussi t'informer directement à la piscine, voir leur intérêt et possibilité et eux pourront t'indiquer à qui faire tes demandes ? Pour les plages, je crois que c'est plus complexe ! Par contre, une rivière ou lac pourrait être intéressant si le terrain appartient à un individu ? Alors tu pourrais faire ta demande à cette personne. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: Comment débuter un projet naturiste dans sa region Ven 14 Oct 2016 - 0:17 | |
| Merci beaucoup, très bonne idées. Je me demandais si la Jacques était reconnu officiellement ou non officieusement. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Comment débuter un projet naturiste dans sa region Ven 14 Oct 2016 - 13:42 | |
| bonne chance dans tes demarches tu verra c'est pas evidant avec les piscine municipale je me suis deja informe dans mon coin avec un ami qui es sauveteur et ouff que les porte ferme vite quand tu prononce le mot naturiste. tu a plus de chance avec une piscine prive mais encore faut en connaitre |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Comment débuter un projet naturiste dans sa region Ven 14 Oct 2016 - 17:33 | |
| as tu contacté le GNQ finalement keaven? Ils ont l'expertise pour bien présenter le projet aux autorités.. Mon inquiétude majeure en fait c'est le bassin de population de Rimouski, je ne suis pas certain qu'il soit assez important pour faire vivre une piscine nudiste. C'est un truc tellement marginal, dans un style de vie qui lui est déja passablement marginal. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: Comment débuter un projet naturiste dans sa region Dim 23 Oct 2016 - 8:02 | |
| J'ai pas eu le temps avec les préparatifs pour la chasse et la chasse en tant que tel. Je vais les contacter au courant de la semaine prochaine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment débuter un projet naturiste dans sa region | |
| |
|
| |
| Comment débuter un projet naturiste dans sa region | |
|