L'icône représente une photo de deux montagnes, et soit l'astre , soit le satellite le plus proche de la terre, au choix.
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
Sujet: Re: Une icône pour l'album personnel dans votre profil Lun 7 Nov 2016 - 10:06
Super, très intéressant, beau travail
luct747 Pie bavarde
Lieu : St-Hyacinthe
Sujet: Re: Une icône pour l'album personnel dans votre profil Lun 7 Nov 2016 - 22:55
Merci O'Soleil pour ce beau travail, et oui comme tout le monde le dit, super efficace !! Un gros merci aussi à notre ami Anakedman pour cette idée qui sera fort utile je crois bien !
Luc
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Une icône pour l'album personnel dans votre profil Mar 8 Nov 2016 - 8:25
j'apprécie toujours vos encouragements et votre estime pour NdQ, ça revitalise mon intérêt qui vacille souvent depuis deux ans. Je suis un vaillant petit soldat.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Une icône pour l'album personnel dans votre profil Mar 29 Juin 2021 - 6:35
La galerie photos comporte à ce jour 80 albums personnels des membres, et toujours aussi populaire.
Petit rappel pour les nouveaux membres, il ne suffit pas de cocher la case -J'ai un album personnel, dans votre profil pour avoir accès aux albums des membres dans la Galerie.
Il faut d'abord créer soi-même un album personnel, selon les critères demandés (voir les conditions), et c'est seulement après approbation de vos photos que vous pourrez accéder aux albums des autres membres.