| laventurier, ma présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
laventurier Placoteur recrue
Lieu : gatineau
| Sujet: laventurier, ma présentation Mer 23 Avr 2014 - 16:43 | |
| Petit bonjour a tous de l'Outaouais ,suis toujours a la recherche d 'un bel endroit pour faire du naturiste ,bord de l'eau pour baignade et relaxer au soleil en toute liberté et pour rencontrer des amis (es ) . A plus et bonne saison pour faire du naturiste cette été .J'attend de vos nouvelle avec impatience :))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation : Laventurier2000 Mar 31 Jan 2017 - 9:47 | |
| Bonjoir amis naturiste , je me presente Laventurier2000 (Mario) .58 ans marié , demeure en Outaouais au nord de Gatineau ( La Peche ), j'ai debuter le naturiste en 2001 et depuis je ne peut plus m'en passer . Comme plusieurs d'entre vous ma conjointe ne participe pas beaucoup a la pratique du naturiste , Malheureusement ,en Outaouais il n'y a plus d'endroit pour profiter du soleil en toute liberté , j'aimerais bien me trouver un endroit au bord d'un lac ,riviere etc... Pour profiter de l'´été . Donc amis naturiste de l'Outaouais si vous avez un bel endroit que vous voulez partager ,faite moi signe ,suis une personne jovial , calme et aime simplement vivre et profiter de la vie ,non fumeur ,un ptit verre a l'occasion . Tres hate que le beau temps arrive pour retirer vetement qui encombre mon corps hi!hi! A plus ! Laventurier2000 |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Mar 31 Jan 2017 - 10:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, @Laventurier2000 Ta présentation me semble assez détaillée, je n'ai personnellement pas de questions à te poser. Au plaisir de te lire davantage.
Dernière édition par Patnat le Mar 31 Jan 2017 - 10:08, édité 2 fois |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Mar 31 Jan 2017 - 10:05 | |
| Bienvenu sur le forum Laventurier2000! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Mar 31 Jan 2017 - 10:42 | |
| Bonjour et amicale bienvenue @laventurier2000 sur le forum NDQ. Tu connais la rivière Rouge en face de Hawkesbury, coté Québec? Ce n'est pas si près de chez toi je sais mais c'est quand même moins loin que Oka et c'est gratuit. La place n'est pas très fréquentée, idéal si tu aimes les ambiances paisibles, mais il y a des naturistes occasionnels. On a parlé d'un autre endroit en outaouais l'an dernier, je vais retrouver le sujet et te le mentionnerai. Ta présentation est complète, te voici membre régulier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Mar 31 Jan 2017 - 11:52 | |
| |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Mar 31 Jan 2017 - 15:54 | |
| |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Mar 31 Jan 2017 - 15:56 | |
| @laventurier2000, bienvenu sur le forum. Au plaisir de partager du temps avec toi et d'autres. Je vais à l'occasion à la plage Oka, que tu connais p-être, l'endroit est bien. Au plaisir Hasta luego :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Mar 31 Jan 2017 - 16:45 | |
| BienveNU,
Comme osoleil te l'a dit, la Rivière Rouge est un tres beau site , j y vais quelque fois durant l'été. Aussi je vais plus souvent à la rivière du Nord sortie 69 de autoroute des Laurentides la 15....
Au plaisir nu |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Mer 1 Fév 2017 - 10:42 | |
| Bienvenue laventurier2000. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Jeu 2 Fév 2017 - 3:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Sam 4 Fév 2017 - 10:03 | |
| @laventurier2000J'allume ! tu es aussi le membre laventurier. Ton ancien compte est toujours valide, pourquoi en avoir ouvert un nouveau ? Mot de passe oublié? il n'est pas permis d'avoir plus qu'un compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Lun 6 Fév 2017 - 8:26 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- @laventurier2000
J'allume ! tu es aussi le membre laventurier. Ton ancien compte est toujours valide, pourquoi en avoir ouvert un nouveau ? Mot de passe oublié? il n'est pas permis d'avoir plus qu'un compte. Effectivement , je me souvenais plusque j'avais deja un compte ,ca faisait tres longtemps que j'etais pas revenu sur le site je vais essayer de suprimer un compte |
|
| |
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation Lun 6 Fév 2017 - 8:58 | |
| Dernier message envoyé; 8 mai 2015 On garde toujours le premier compte dans ces cas là, je supprime donc laventurier2000 et tu redeviens @laventurier tout court. Je fusionne ton actuelle présentation à celle de @laventurier pour ne rien perdre. je t'envoie un message privé pour te donner un mot de passe temporaire afin de te reconnecter avec ton compte laventurier. Après tu pourras choisir un mot de passe à ta guise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laventurier, ma présentation | |
| |
|
| |
| laventurier, ma présentation | |
|