| Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme | |
|
|
Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme | -La joie | | 14% | [ 16 ] | -La sérénité | | 15% | [ 17 ] | -L'enchantement | | 8% | [ 9 ] | -La fierté | | 3% | [ 3 ] | -La tendresse | | 6% | [ 7 ] | -Le contentement | | 13% | [ 15 ] | -Le soulagement | | 11% | [ 13 ] | -La délectation | | 5% | [ 6 ] | -La nervosité | | 8% | [ 9 ] | -La gêne | | 3% | [ 4 ] | -L'ennui | | 2% | [ 2 ] | -La jalousie | | 3% | [ 3 ] | -L'inquiétude | | 3% | [ 3 ] | -La frustration | | 6% | [ 7 ] | -La solitude | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 117 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Jeu 23 Fév 2017 - 23:15 | |
| On arrive dans la nature, on se déshabille et soudain des émotions se manifestent, positives ou négatives selon l'endroit, l'expérience et l'habitude, les gens qui sont là, etc. Puis à la fin de l'exposition on se rhabille, et un sentiment diffus ou fort s'est installé en nous qui peut lui aussi être positif ou négatif ou même mitigé.
Que ressentez vous le plus souvent dans votre pratique naturiste? Sondage à choix multiples. |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Ven 24 Fév 2017 - 8:14 | |
| J’ai coché: sérénité. Mais dans mon cas, j’ajouterais un sentiment de liberté et de reprise de contact avec la nature |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Ven 24 Fév 2017 - 8:30 | |
| Le soulagement est une des émotions ressentie lorsqu'on retrouve une liberté qui était entravée. La joie en est une autre aussi.
- Impression ressentie à la disparition d'une difficulté, d'un inconvénient. Dans le cas du naturisme l'inconvénient, la barrière ce sont les vêtements |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Sam 25 Fév 2017 - 21:51 | |
| Pour moi ce serais beaucoup plus LA LIBERTÉ. Une fois nu je me sens bien et libre.
Mais pour suivre ta (Osoleil) logique. Quand je suis dans le bois c’est plus tôt une sensation de sérénité et de détente que je ressens. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Dim 26 Fév 2017 - 8:16 | |
| Je peux dire que je ressens un soulagement quand je me déshabille parce qu'on vit tout le temps libres. J'ai quelque chose aussi comme la douceur quand je fais du naturisme, je reste plus cool. C'est rare que je ressens du négatif dans le naturisme,des fois mettons de l'ennui quand y a personne dans toute la journée. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Dim 26 Fév 2017 - 14:08 | |
| - Lumberjoe700 a écrit:
- Je peux dire que je ressens un soulagement quand je me déshabille parce qu'on vit tout le temps libres. J'ai quelque chose aussi comme la douceur quand je fais du naturisme, je reste plus cool.
C'est rare que je ressens du négatif dans le naturisme,des fois mettons de l'ennui quand y a personne dans toute la journée. |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Dim 26 Fév 2017 - 18:07 | |
| Je ne l'ai jamais encore fais sur les plages ou en forêt, mais vivre nu chez moi me procure un sentiment de liberté, sans encombrement. J'imagine le vivre sur la plage, le vent sur la peau et se baigner sans maudit maillot humide et collant, WOW. |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Dim 26 Fév 2017 - 18:36 | |
| - indecis a écrit:
- Je ne l'ai jamais encore fais sur les plages ou en forêt, mais vivre nu chez moi me procure un sentiment de liberté, sans encombrement. J'imagine le vivre sur la plage, le vent sur la peau et se baigner sans maudit maillot humide et collant, WOW.
L'essayer c'est l'adopter!🏝 |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Dim 26 Fév 2017 - 20:05 | |
| Juste de la joie pour moi. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Dim 26 Fév 2017 - 21:16 | |
| Je dirais un gros mélange de sérénité, de contentement et de soulagement. |
|
| |
Pintoflager Discoureur verbeux
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Lun 27 Fév 2017 - 9:26 | |
| Ça commence souvent par de la nervosité et ça fini toujours en contentement. Cheers. |
|
| |
Pom Aspirant bavardeur
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Lun 27 Fév 2017 - 12:58 | |
| Un seul mot pour moi! Liberté :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Lun 27 Fév 2017 - 18:13 | |
| Malheureusement la liberté n'est ni une marque de yogourt comme disait Falardeau ni une émotion. Par contre quand on se sent brimé ou emprisonné le soulagement est une des premières émotions qui surgit lorsqu'on recouvre sa liberté.
La question alors qu'il faut se poser; est ce que je me sens emprisonné quand je suis habillé ? |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Lun 27 Fév 2017 - 18:29 | |
| Au Québec a -20 celsius, est ce qu'on est confortable avec les caleçons, les chandails, les bottes et les manteaux ? Oh que non, mais a +20 celsius, est ce qu'on est bien sans tout ces vêtements, libre de tout mouvements sans rien qui nous colle a la peau ? Oh que oui. |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme Mer 1 Mar 2017 - 10:40 | |
| Un peu gené quand y a du mond eque je connais pas ensuite c'est la délectation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme | |
| |
|
| |
| Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme | |
|