| prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mapommedapi Baratineur débutant
Lieu : brignoles, Var, France
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Sam 30 Jan 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Sam 30 Jan 2010 - 13:26 | |
| - mapommedapi a écrit:
- ouh pinaise ...
Faut pas poser la question si tu ne peux pas vivre avec la réponse. :mrgreen: |
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Sam 30 Jan 2010 - 14:22 | |
| Bienvenue annie raconte nous tes aventures naturisme de l'ancien monde comme disait chez pu qui.. :) aujourd'hui ici le 30 janvier 2010 il fait -17°c et avec le facteur vent -30°c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demain je vais dans un spa extérieur :bounce: et bonne retraite Andro du nouveau monde ;) |
|
| |
mapommedapi Baratineur débutant
Lieu : brignoles, Var, France
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Sam 30 Jan 2010 - 14:30 | |
| - Balian a écrit:
- mapommedapi a écrit:
- ouh pinaise ...
Faut pas poser la question si tu ne peux pas vivre avec la réponse. :mrgreen: c'est pas moi qui ai posé la question, m'sieur ... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Mar 2 Fév 2010 - 7:43 | |
| Bonjour Annie, je te souhaite la bienvenue moi-aussi. Je ne viens pas trop souvent sur les forums naturistes du Québec pour certaines raisons personnelles même si je vis à Montréal depuis 36 ans. Au plaisir de te lire. |
|
| |
annie franciolini Baratineur débutant
Lieu : 69 rhone
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Sam 20 Fév 2010 - 15:58 | |
| bonsoir à tous,
ou plutot bonjour, je viens de voir l'heure qu'il est au quebec et c'est l'après midi,
j'ai reçu de la part d'un membre de votre forum un message qui me demandait comment faire pour lire l'article de la galette nudienne en bourgogne, mais j'ai perdu son nom peut-être se reconnaitre t'il tout d'abord, il est plus facile pour accéder au forum de s'identifier et de participer comme le fait votre ami tatou; donc je ne sais pas si les gens non inscrit ont accès au post; je vais me renseigner et je vous tiendrais au courant amicalement la rentière |
|
| |
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Sam 20 Fév 2010 - 16:10 | |
| - Michel Samuel a écrit:
- Un autre bonjour d'un Quebecois.
Moi aussi je suis sur vivrenu je suis connue comme Michel_Qc. Hé oui c,est moi.
Bien venu sur ce forum
Michel bonjour à toi michel, donc toi aussi tu vas sur le forum vivre nu, mais tu ne dois pas y allez souvent car je n'ai jamais vu ton pseudo, maintenant je vais faire attention; c'est sur que notre ami commun tatou lui vient souvent et je m'amuse à lui trouver des images comiques sur le naturisme. a bientôt annie la rentière |
|
| |
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Sam 20 Fév 2010 - 16:12 | |
| - jacques-antoine a écrit:
- Bonjour Annie, je te souhaite la bienvenue moi-aussi. Je ne viens pas trop souvent sur les forums naturistes du Québec pour certaines raisons personnelles même si je vis à Montréal depuis 36 ans. Au plaisir de te lire.
bonjour a toi,, vas comme vous l'a conseillé tatou sur le forum vivre nu, tu verras c'est sympa tous les sujets sont aboèrrdés et les gens très bien accueillis; j'espère t'y voir bientot amicalement la rentière annie |
|
| |
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Sam 20 Fév 2010 - 16:22 | |
| - Andro2 a écrit:
- Bienvenue annie
raconte nous tes aventures naturisme de l'ancien monde comme disait chez pu qui.. :)
aujourd'hui ici le 30 janvier 2010 il fait -17°c et avec le facteur vent -30°c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain je vais dans un spa extérieur :bounce:
et bonne retraite Andro du nouveau monde ;) bonjour a toi, j'habites donc en france dans la région de lyon, le climat est assez agréable, le soleil brille souvent, c'est pourquoi mon mari et moi avons acheté une caravane qui reste à l'année sur un petit camping 1étoile tout prêt de chez nous 40 mn; nous y allons tous les week-end du 17 avril au 15 octobre, et là nous pouvons vivre notre naturisme à fond, 2 jours sans vêtement le rêve, il y a une piscine que tu peux voir sur la photo jointe, un jeu de pétanque, du ping pong une bibliothèque, un terrain de volley et un hand ball; tous les week-end durant juin juillet aout, nous avons des possibilités d'activité culturelle scrabble, quizz, on s'amuse bien en toute camaraderie par contre l'hiver c'est un calvaire on déprime, car lyon étant quand même une très grande ville française, il n'y a ni piscine ni spa, ni sauna ni hammam naturistes, on attend le printemps , mais quand même les spas manque car il procure tant de bien-etre. a bientot annie la rentière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Sam 20 Fév 2010 - 22:09 | |
| - annie franciolini a écrit:
bonjour a toi,,
vas comme vous l'a conseillé tatou sur le forum vivre nu, tu verras c'est sympa tous les sujets sont aboèrrdés et les gens très bien accueillis;
j'espère t'y voir bientot
amicalement la rentière annie Je suis inscrit à vivrenu.com sous le pseudo Jacko-49. C'est d'ailleurs le premier forum naturiste auquel je me suis inscrit. Mon frére m'en avait donné l'adresse pour retrouver une référence cinématographique. J'ai dû m'inscrire pour la consulter et de fil en aiguille, je me suis retrouvé les fesses à l'air à la piscine de l'Uqam. Demain je vais expérimenter le spa à Varennes. Ce soir, je ne sais plus si je veux vraiment y aller. Enfin ! |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Lun 22 Fév 2010 - 22:38 | |
| Chere Annie
tu m'as dit: je ne doit pas y aller souvent car tu ne voit pas mon nom.
J'y vais de façon reguliere (presqu'a chaque jours) mais c'est vrais que je ne laisse pas souvent de message car je trouve que ce sont plus souvent des message local (français). C'est pour cette raison que je laisse tres rarement des reponces.
Michel |
|
| |
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu Mar 23 Fév 2010 - 17:38 | |
| Bonjour a toi
je viens de lire ta réponse, et je trouve que tu as tort, si on donne son opinion, peut-importe si on fait des fautes d'ailleurs je trouve que tu parles bien espérant te lire sur le forum vivre nu a bientot
annie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu | |
| |
|
| |
| prés d'annie pseudo la rentière forum vivrenu | |
|