| Salut, mon nom est Claude (bran de scie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Dim 19 Mar 2017 - 22:16 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- C'est parfait @bran_de scie, tu es officiellement membre VIP
Encore bienvenue à toi merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Dim 19 Mar 2017 - 22:18 | |
| - Eric6420 a écrit:
- Soit le bienvenu sur le forum Claude.
merci Eric6420 ! |
|
| |
chriscool Discoureur verbeux
Lieu : Ste-Julie
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Dim 19 Mar 2017 - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Dim 19 Mar 2017 - 23:51 | |
| - chriscool a écrit:
- Bienvenue @bran_de_scie sur le forum et au plaisir!
merci chriscool c'est gentil ! |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Lun 20 Mar 2017 - 8:49 | |
| Salut et bienvenue sur le forum le plus sympa ;-) Quel type de réalisation en ébénisterie fais tu ? |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Lun 20 Mar 2017 - 12:20 | |
| Bienvenue Bran scie , sur ce forum tu pourras faire connaissance avec pleins de monde intéressants ,
et tu y trouveras de bons renseignements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Lun 20 Mar 2017 - 16:31 | |
| - Thesophie91 a écrit:
- Salut et bienvenue sur le forum le plus sympa ;-)
Quel type de réalisation en ébénisterie fais tu ? Merci Thesophie91, je fais a peu pres n'importe quoi...ca va du meuble de jardin aux horlogesen passant par meuble d'appoints, bibliothèque ect...ma dernière réalisation fut un lit/maison avec échelle et porte pour mon filleuil...j'aime beaucoup travailler de mes mains ca me relaxe ! |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Lun 20 Mar 2017 - 22:03 | |
| Bienvenu @bran de scie , et je serais heureux de te croiser bientot |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 8:35 | |
| Salut l'ami bienvenue sur le forum tu vas sûrement trouvé ici le goût de recommencer le naturisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 16:39 | |
| merci Lumberjoe700 c'est gentil ,j'espere en refaire bientot....si l'ete peut arriver...!!! |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 17:19 | |
| - bran de scie a écrit:
- merci Lumberjoe700 c'est gentil ,j'espere en refaire bientot....si l'ete peut arriver...!!!
Je crois que nous avons tous hâte d'être à l'été ... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 18:22 | |
| Waaah c'est à qui le beau toutou? Qu'il est chou! On dirait un mélange d'épagneul et de bouvier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 18:33 | |
| merci il est a moi le beau toutou son nom est Pollux c'est un pointer anglais...mais pas pur race...pas sur de son age non plus...environ 3 ans...l'ai pris dans un refuge....le coup de foudre ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 18:36 | |
| bravo! un animal rescapé est un animal éternellement reconnaissant. Il doit être pas mal aquatique alors |
|
| |
Helios Pie bavarde
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 20:28 | |
| Bienvenue brin de scie. J'ai déjà eu, pour un certain temps, cette passion aussi; toujours intéressant de bâtir de nos mains. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) | |
| |
|
| |
| Salut, mon nom est Claude (bran de scie) | |
|