| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 16:47 | |
| Peut-être que ça fait trop longtemps que je suis un naturiste actif mais je ne comprends pas c'est quoi ce malaise (ou pire ce mépris?) avec les pénis, ce petit bout de muscle. C'est tellement banal , tellement ordinaire comme une main ou un coude, ça fait juste partie du corps humain.
N'importe quel naturiste verra dans sa vie nudiste bien plus de pénis que de vulves, alors aussi bien vous y faire tout de suite. C'est comme si moi parce que je suis gay je me mettrai à être choqué, mal à l'aise, ou fuyant devant des vulves sur la plage. Ce qui est loin d'être le cas bien entendu.
Je pense que tous ceux qui entretiennent des sentiments négatifs envers le pénis devraient pratiquer plus souvent le naturisme, vous finiriez par vous réconcilier avec votre propre sexe, celui des autres pour finalement ne plus les remarquer. C'est ça un des buts premiers du naturisme: désexualiser le corps nu. Ne plus voir l'autre comme un simple détenteur d'attributs génitaux..
Dernière édition par ÔSOLEIL le Dim 28 Mai 2017 - 16:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 16:54 | |
| ah ! l'époque " peace and love " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 16:58 | |
| Ah la belle photo, en plein mon genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 17:03 | |
| ouiiii...comme dans un des sondages, j'aurais tant aime avoir 20 ans a cet époque !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 17:20 | |
| Et moi donc, ou 30 ou 40ans ... j'ai tout raté j'ai été un jeune du new-wave, décennie déprimante et laide s'il en fût une (avec les années 40). Début de la bien-pensance , de l'américanisation à gogo, du culte de l'individualisme, des scandales financiers à la queue leu-leu, des synthétiseurs à toutes les sauces, les rêves brisés d'un peuple, la haute-couture comme un cirque, le rasage corporel, disparition du Technicolor etc... tout ce que je déteste aujourd'hui a pris naissance dans les années 80. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: belle photo Dim 28 Mai 2017 - 17:44 | |
| [quote="bran de scie"]ah ! l'époque " peace and love " [url=https://servimg.com/view/19653782/100][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle photo. Ella a l'air d'être vieille! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la gêne en tant que débutant Dim 28 Mai 2017 - 17:46 | |
| Salut, moi je le comprends. C'est la gêne, mais à la longue, tout le monde peut se habituer à son corps! C'est une gêne qui est perçu dès l'âge de la puberté...C'est normal, mais faut pas être gêné :) C'est la société qui a générée cette gêne...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 20:17 | |
| une gang de vieux hippies ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Lun 29 Mai 2017 - 5:42 | |
| Andres, je parlais du mécontentement face aux pénis des autres, pas de la gêne de son propre corps quand on débute. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Lun 29 Mai 2017 - 7:08 | |
| - On vous aime tout nus les hommes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ah ok Lun 29 Mai 2017 - 17:32 | |
| [quote="ÔSOLEIL"]Andres, je parlais du mécontentement face aux pénis des autres, pas de la gêne de son propre corps quand on débute. [/quote] ah ok. j'avais mal compris :) Maintenant je te comprends bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Mar 30 Mai 2017 - 9:57 | |
| - Merci de m'avoir fait découvrir le naturisme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Mar 30 Mai 2017 - 14:26 | |
| J'adore ta dernière photo. Voir un rapprochement entre homme et femme nue sans connotations sexuel. Je trouve sa dommage que dans les centre il n'accepte aucune marque d'affection. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Mar 30 Mai 2017 - 14:56 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- - Merci de m'avoir fait découvrir le naturisme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On pourrait presque croire que c'est Yoko Ono & John Lennon, he he! ;) |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Mar 30 Mai 2017 - 15:26 | |
| 20 % plus bas et tu rencontre le drapeau de TRUMP !!!!
HIHIHI kristian04 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 | |
|