| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Ven 2 Juin 2017 - 7:25 | |
| Le naturisme semblait décidément plus facile à vivre à l'époque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Ven 2 Juin 2017 - 8:00 | |
| Tant qu'à moi ce qui rend le naturisme plus difficile à vivre de nos jours c'est la météo pourrie. On est déja en juin et je compte sur les doigts d'une seule main les fois ou j'en ai fait, c'est pas normal. |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 3 Juin 2017 - 6:20 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Tant qu'à moi ce qui rend le naturisme plus difficile à vivre de nos jours c'est la météo pourrie.
On est déja en juin et je compte sur les doigts d'une seule main les fois ou j'en ai fait, c'est pas normal. Tu as raison, la température est un facteur déterminent au bon succès et achalandage des centres naturistes. Les gens qui font du camping, vont vérifier les prévisions avant de réserver les endroits. Lors de fin de semaine de grande chaleur avec soleil, nous voyons une différence sur le nombre de visiteurs. Avec la ''belle température'' que nous avons depuis quelques temps, pas surprenant de constater, que plusieurs centres naturistes ferment, pour se convertir en textile. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 3 Juin 2017 - 7:23 | |
| Ce n'est pas le seul facteur pour expliquer le déclin des centres, des mauvais printemps il y en a toujours eu. il faut tenir compte du retour bien installé de la pudibonderie, la population vieillissante, le peu d'enthousiasme des nouvelles générations, les centres qui n'ont pas su se renouveler, les coûts élevés de séjour, tout ça sont des éléments qui ont fait, et continue de faire une différence. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 3 Juin 2017 - 7:34 | |
| - Venez manger les hommes ! Les bonnes saucisses sont ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 3 Juin 2017 - 9:27 | |
| Tu a raison, je ne voulais pas dire que la température était la seule responsable. |
|
| |
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 3 Juin 2017 - 9:32 | |
| toujours de tres belle photos OSOLEIL |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 3 Juin 2017 - 12:14 | |
| Je suis d'accord avec notre administrateur sur les raisons de la diminution de la popularité des "centres" au Québec, d'après ce que j'entends et constate. Cependant, la remarque de sue_mi sur la conversion vers le textile me paraît étrange, ou alors le climat québécois n'est pas le même pour eux? Nous avons toujours su que la région de la plaine du Saint-Laurent le long de la frontière US jouissait d'un micro-climat (c'est l'une des raisons de la localisation de la Pommerie), mais quand même! :reddevil:
Un autre envoi de photos vintage sera dans le courrier après le long week-end...
"La nudité est une philosophie de vie" (Confucius ou Bouddha?) |
|
| |
President50 Pie bavarde
Lieu : Quebec Qué.
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 3 Juin 2017 - 14:27 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- - Venez manger les hommes ! Les bonnes saucisses sont ici !
Quelle belle photo de famille |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 3 Juin 2017 - 19:28 | |
| Pas de problème monsieur Gérard, je suis prêt. oh et d'ailleurs à ce propos je vais aller de ce pas numériser quelques photos chez mon aimable voisin pour en ajouter ici ce soir. Ah oui, s'il vous reste un... écusson ? je ne sais pas ce que c'était au juste, ce logo du P.T. en couleurs ça serait bien apprécié, pour ma collection personnelle. Je parle de ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 4 Juin 2017 - 6:59 | |
| - Si seulement mon mari pouvait lui ressembler un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 4 Juin 2017 - 7:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Lun 5 Juin 2017 - 8:25 | |
| -Tu vois ce paquebot là bas, ben il est à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Lun 5 Juin 2017 - 8:39 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- -Tu vois ce paquebot là bas, ben il est à moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui t'as un gros bateau, c'est pour ça que tu en as une petite.... Dis moi donc elle est où ta corvette ? Lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 | |
|