| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Jeu 25 Mai 2017 - 9:56 | |
| D'accord c'est bien de le spécifier parce que pour ceux qui ne te connaissent pas, ça peut être interprété de façon détestable. Sinon, j'entends à rire, pas de problème. Tu vas être content, aujourd'hui c'est le tour de la photo de filles |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Jeu 25 Mai 2017 - 10:36 | |
| - On sait maintenant qui est la vraie blonde et la fausse brunette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Ven 26 Mai 2017 - 8:39 | |
| Effectivement cela ne trompe pas. C'est plus difficile actuellement de distinguer une fausse blonde ;-) - ÔSOLEIL a écrit:
- - On sait maintenant qui est la vraie blonde et la fausse brunette
|
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Ven 26 Mai 2017 - 10:07 | |
| - Hé c'est pas ton ex là bas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 27 Mai 2017 - 12:03 | |
| |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 27 Mai 2017 - 12:56 | |
| Belle brochette ;-) Mais...comme le titre d'une célèbre chanson "ou sont les filles ?..." |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 27 Mai 2017 - 17:01 | |
| Je ne me sens pas vraiment lesbienne j'aime mieux voir des hommes!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 27 Mai 2017 - 20:22 | |
| Cou'donc, y a t-il un problème avec la nudité masculine? Les hommes forment la majorité des naturistes ,je ne peux pas croire que vous n'êtes pas habitués à voir des pénis. Moi même j'en vois tellement que je ne les vois plus.
Il n'y a pas que des hommes hétéros sur ce forum, je le répète; de tout pour tous. |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 27 Mai 2017 - 21:29 | |
| Moi j'ai pas chialé lol Je suis un hétéro curieux lol je ne me considère pas bi, et la présence de pénis ne me dérange pas du tout, même certains peuvent être attirants, mais je préfère de beaucoup les femmes :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Sam 27 Mai 2017 - 22:12 | |
| non personne n'a chialé je sais mais je trouve agaçant ces remarques quand y'a des photos d'hommes nus. On se croirait revenu au temps du mononcle et sa pitoune du jour qu'il postait ici à tours de bras au grand dam des membres féminin et des gays avant que je ne m'en mêle.
Ce qui fait une des forces importantes de NDQ c'est justement cet harmonieux mélange des genres, des générations et orientations parmi les membres. Ce n'est ni un forum hétéro, ni un forum gay, ni jeune, ni vieux ni tout ce que vous voulez c'est simplement un forum naturiste pour tous .
Une photo réussie ou originale ça reste toujours intéressant à voir, pas besoin d'etre spécifiquement bi, hétéro, lesbienne etc pour apprécier. Je suis pédé comme un phoque ça ne m'empêche nullement d'aimer regarder les femmes nudistes vintage, je trouve ça beau et rigolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 8:54 | |
| |
|
| |
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 15:52 | |
| |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 16:31 | |
| Oh! Des semi-érections! Blague à part... excellent point! Très efficace! En espérant que tout le monde va comprendre le sens du message & qu'on ne verra plus de commentaires comme ceux des derniers jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 Dim 28 Mai 2017 - 16:33 | |
| hahaha...trop drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...effectivement comme le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en esperant que ca calme les choses....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 | |
|