| Conseils aux naturistes débutants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Comprendre le nudisme et comment le pratiquer. Mer 20 Juil 2016 - 13:38 | |
| Un lien qui dirige vers un site wiki, assez intéressant et amusant dans l'ensemble, et qui apporte des réponses simples et concrètes aux questions que se posent la plupart des naturistes débutants ou des personnes désireuses de le devenir...
http://fr.wikihow.com/pratiquer-le-nudisme |
|
| |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Mer 20 Juil 2016 - 16:47 | |
| Intéressant, je vais le laisser trainer un peu. Qui sait, peut-être que la famille va finir par me suivre... |
|
| |
Clairegrenon Prend la parole
Lieu : St-Honoré
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Mer 20 Juil 2016 - 18:02 | |
| excellent article et de très bons conseils Merci |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Mer 20 Juil 2016 - 18:33 | |
| Super de bonne article ça aide les nouvelles personne qui voudrait pratiquer le naturiste. À demistifier le naturisme |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Mer 20 Juil 2016 - 23:59 | |
| Merci à vous tous, c'est très gentil 😚 |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Conseils aux naturistes débutants Lun 17 Avr 2017 - 8:11 | |
| Je vous fait partager ici les conseils d'un naturiste convaincu, afin que vous puissiez débuter dans notre pratique avec sérénité et dans les meilleures conditions... Bonne lecture http://fichiersgb7.free.fr/conseils_futurs_naturistes.htm |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Lun 17 Avr 2017 - 8:24 | |
| C'est un bon texte. Ça répond beaucoup aux questions que plusieurs personnes se posent à propos du naturisme. Par contre, ma première fois ne s'est pas passé comme il le suggère. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Lun 17 Avr 2017 - 10:52 | |
| - Tigre blanc a écrit:
- C'est un bon texte. Ça répond beaucoup aux questions que plusieurs personnes se posent à propos du naturisme. Par contre, ma première fois ne s'est pas passé comme il le suggère.
...et pourrais/voudrais-tu partager ton experience? |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Lun 17 Avr 2017 - 13:29 | |
| Ma première fois en public à la plage fut il y a quatre ans. C'est un de mes amis qui m,avait proposé de faire ça, parce qu'il voulait essayer. Moi aussi, alors on y est allé. Donc le passage, pour les débutantes: Au début, ne faites pas de naturisme entre copains...surtout si vous savez qu'ils sont débutants comme vous.[/u]" ne représente pas ce qui s'est passé pour moi. J'ai aussi plus apprécié d'être avec quelqu'un. Je pouvais discuter avec quelqu'un avec qui j'avais confiance. Étant donné qu'il m'avait déjà vu nu avant, j'étais moins gêné. Lui, il n'avait aucune gêne à se dévêtir. Par la suite, aller à la plage nus était devenu notre activité commune propre à nous deux.
Par contre, le passage: "Être naturiste c'est avant tout s'accepter, être en paix avec soi-même." est tout à fait vrai. |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Lun 17 Avr 2017 - 16:49 | |
| Coucou :) Merci pour le partage de ce texte très pertinent pour les débutants et débutantes. J'aurais du lire le passage sur les 'règles' avant de me lancer dans ma première expérience car j'ai eu droit a cette mésaventure, mais finalement tout c'est bien passé... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Lun 17 Avr 2017 - 19:01 | |
| Le texte précise justement pas une bande de copains. Mais il encourage d'y aller avec un-e ami-e.
- L'idéal au début est d'y aller en couple et sans enfants, ou à la rigueur avec une amie, mais pas avec une bande de copains. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Mar 18 Avr 2017 - 9:14 | |
| J'ai tout lu et je trouve pour une fois que c'est franc et décomplexé,merci @Patnat:upp: |
|
| |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Mar 18 Avr 2017 - 11:22 | |
| L'article est rassurant pour les débutantes comme moi, ça me rassure sur les craintes que je peux avoir. Je ne suis pas la seule à me poser ces questions , je pense que bien des débutants ont besoin de conseils ou de témoignages. |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Mer 19 Avr 2017 - 10:44 | |
| petit bonjours a MARIEANTOINETTE.
ma fille a souvent accompagnée une amie , a certain centre naturiste ou plage etc. , elle a pour mentalité qu' a 2 cest mieux ...
kristian04 |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants Lun 31 Juil 2017 - 3:59 | |
| Un article supplémentaire destiné à aider les débutants qui désirent s'initier au naturisme...
https://m.pleinevie.fr/article/10-conseils-pour-tomber-le-maillot-a-la-plage-15734 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils aux naturistes débutants | |
| |
|
| |
| Conseils aux naturistes débutants | |
|