| Bonjour je me presente Cyclingnudeguy | |
|
Auteur | Message |
---|
cyclingnudeguy Taciturne
Lieu : stanstead
| Sujet: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Mar 23 Mai 2017 - 8:02 | |
| homme 49 ans, en couple, mais pour le naturisme je pratique seul,ma conjointe n'est pas une adepte, Depuis plus de 15 ans naturiste,la plupart du temps c'est chez moi mais aussi à la rivière, au plaisir de vous parler. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Mar 23 Mai 2017 - 8:18 | |
| Bonjour et amicale bienvenue @cyclingnudeguy sur le forum NDQ il y a beaucoup de naturistes qui sortent pratiquer sans leur conjointe parce que pas intéressée, ta situation est tout a fait standard, l'important est de ne pas s'empêcher de vivre son naturisme. Tu parles d'une rivière où tu vas, on peut savoir laquelle? Les coins naturistes reconnus manquent cruellement en Estrie pour un bassin de population aussi important. Tu as commencé à sortir à quelle plage à tes débuts? |
|
| |
Julientr83 Discoureur loquace
Lieu : Trois Rivieres
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Mar 23 Mai 2017 - 10:27 | |
| Bienvenie parmi nous 😉 tu n'es pas le seul dans ta situation ma femme non plus n'est pas adepte du coup je pratique seul mais sa limitte les sorties naturistes car on veut passer du temps en couple aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Mar 23 Mai 2017 - 22:08 | |
| Bonjour, bienvenue. Je vous encourage à mettre une photo de vous. Au plaisir! Ce n'est pas obligé d'être nu la photo |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Mer 24 Mai 2017 - 6:44 | |
| Bienvenue Cyclingnudeguy! |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Mer 24 Mai 2017 - 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum , bel endroit pour s'informer . |
|
| |
cyclingnudeguy Taciturne
Lieu : stanstead
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Jeu 25 Mai 2017 - 8:29 | |
| merci beaucoup ,la riviere c'est juste une place que je vais mais faut faire attention que le monde me voit pas ,c'est la riviere qui fait la ligne des etat unis et Quebec ,la riviere situer a Stanstead mais ce n'est une place nudiste, faut prendre des chances |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Jeu 25 Mai 2017 - 8:47 | |
| merci d'avoir répondu à ma question. Te voici membre régulier. Jamais de corps sans tête sur NDQ, si tu veux garder l'anonymat pour ton avatar tu peux prendre une photo de ton choix ou garder celui par défaut. Si tu veux devenir membre VIP, voici la condition: https://www.naturistesduquebec.com/t4493-v-i-p-comment-ca-marcheSi tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là. Encore bienvenue sur NDQ |
|
| |
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Jeu 25 Mai 2017 - 13:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy | |
| |
|