Sujet: Nouvelle video sur le Sea of Hull de Tunick Jeu 25 Mai 2017 - 13:08
Je parlais à l'instant d'événements populaires qui rassemblent curieux et adeptes, c'est souvent l'occasion pour bien des gens de faire leurs premiers pas dans la nudité publique.
Voici la dernière vidéo publiée (avril dernier), une vue de l'intérieure incluant les préparatifs de nuit, sur l'oeuvre de Tunick intitulée Sea of hull qui s'est tenue en Angleterre , dans la ville de Hull avec 3,200 participants venus d'un peu partout.
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
Sujet: Re: Nouvelle video sur le Sea of Hull de Tunick Jeu 25 Mai 2017 - 13:14
Assez impressionnant. Tout ce monde.
Invité Invité
Sujet: wow Jeu 25 Mai 2017 - 19:01
[quote="ÔSOLEIL"]Je parlais à l'instant d'événements populaires qui rassemblent curieux et adeptes, c'est souvent l'occasion pour bien des gens de faire leurs premiers pas dans la nudité publique.
Voici la dernière vidéo publiée (avril dernier), une vue de l'intérieure incluant les préparatifs de nuit, sur l'oeuvre de Tunick intitulée [i]Sea of hull[/i] qui s'est tenue en Angleterre , dans la ville de Hull avec 3,200 participants venus d'un peu partout.
[youtube]Oik-XZmcdwU[/youtube][/quote] Wow. C'est beau! À quand pour Mtl?
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Nouvelle video sur le Sea of Hull de Tunick Jeu 25 Mai 2017 - 20:02
je suis presque certain que Tunick est déja passé faire une scéance au Québec il y a plusieurs années....
Andres, il faut quand tu cites quelqu'un, sauter une ligne entre la citation et ton texte pour qu,elle s'affiche correctement.
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
Sujet: Re: Nouvelle video sur le Sea of Hull de Tunick Jeu 25 Mai 2017 - 20:55
Il est venu à montréal en 2001 devant le musée d'art contemporain il était pas trop connu dans le temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle video sur le Sea of Hull de Tunick