Sujet: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Dim 28 Mai 2017 - 9:18
on cherchait un forum pour faire naturiste aujourd hui pour savoir si cet ouvert a riviere palmer car nous on est de le rive sud de montreal Avec le printemps de pluie on se pose question Merci
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Dim 28 Mai 2017 - 9:23
Oh s'cusez j'avais pas regardé votre profil je croyais que vous étiez de Québec. La riviere Palmer est libre et ouverte à l'année longue c'est une rivière. Le parking du camping pour aller à la riviere est surement ouvert aussi parce que tous les campings sont ouverts rendu à ce temps ci de l'année... sauf peut-être ceux de la Cote-Nord
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Dim 28 Mai 2017 - 9:41
Merci nous on va a lautre camping
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Dim 28 Mai 2017 - 9:47
ah bon, y'a deux campings à Ste-Agathe? c'est quoi le nom de votre camping?
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Dim 28 Mai 2017 - 10:01
Je ne connait pas le nom Il est pas loin juste avant le pont a gauche cet un genre de camping sauvage
Sujet: Ouverture du parking pour la Palmer Dim 28 Mai 2017 - 10:32
oui tu as raison, il y'a bien deux campings , celui dont tu parles est sauvage et petit. La barrière du parking ouvre le 15 juin et ferme après la fête du travail selon l'affirmation d'un responsable de la place. Ça fait 20 ans que je ne suis pas allé là, mon souvenir est très vague.
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Mer 10 Juil 2019 - 18:30
J'ai appris aujourd'hui par des naturistes qui sont allés à la palmer dimanche dernier que le prix du stationnement a augmenté. C'est à dire; toujours 5$ pour la voiture mais il faut désormais ajouter 2$ par passager dans la voiture (sauf le conducteur)
coucouh Aspirant bavardeur
Lieu : Quebec
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Lun 8 Juin 2020 - 12:53
Allo Groupe, pour Palmer, savez vous si quelque chose a changé à propos de possibilité de Stationnement et Tarif ? on peux encore se stationner sur le bord de la route ou ce n'est pas conseillé ?
Origin Pie bavarde
Lieu : Saint-Samuel
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Lun 8 Juin 2020 - 15:05
Pour y avoir été hier, ya des pancartes sur le bord du chemin qui interdisent le parking sur le bord du chemin, mais y'avait plein de monde avant le pont couvert quand tu arrivé de Plessisville. Si c'est pas ouvert tu peux te stationné devant sur le bord devant la barrière ou dans le parking du parc de la rivière un peu plus loin
coucouh Aspirant bavardeur
Lieu : Quebec
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Lun 8 Juin 2020 - 15:34
ok good ! Merci ! :)
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer Lun 8 Juin 2020 - 17:58
On peut garer sa voiture devant la barrière du camping Laplage même si le stationnement n'est pas ouvert, ça sera gratuit mais la place devant la barrière est limitée. (4 places maximum) Ne pas se stationner sur le bord de la route car c'est interdit comme l'indique les panneaux et les patrouilles de la police peuvent donner des contraventions. Il y en a quelque uns qui ont trouvé une contravention sur leur pare-brise au retour.
Si il n'y a plus de place disponible devant la barrière du camping Laplage, on peut aussi aller se garer dans le stationnement du parc municipal (le PARC DE LA CHUTE SAINTE-AGATHE) , c'est environ 10 minutes de marche entre ces deux stationnements.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horaire et tarif du parking pour la Palmer