| Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mar 20 Juin 2017 - 13:28 | |
| Je suis intéressé par les groupes si je suis concerné, qui va faire les choix? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 8:12 | |
| Comme je ne connais pas les gouts de tout un chacun , je suggère que chaque membre intéressé inscrive ici dans ce sujet, disons 2 ou 3, préférences qu'il a. On pourra recouper ou non les choix par la suite. Bon je commence. Alors moi j'aimerai avoir les groupes suivants¨ - Amis des chats - Les barbus - Les cinéphilesA votre tour |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 8:22 | |
| |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 8:35 | |
| - Les amis des chiens - Les amateurs du jeu d'échecs - Les amateurs de films d'horreur |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 8:41 | |
| bon déja on peut recouper @katya et toi Dorian, pour le groupe Gourmet |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 8:44 | |
| je l'ai justement proposé pour elle et pour les autres. pas spécifiquement pour moi (donc ne pas me mettre dans le groupe). ;) |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 9:53 | |
| Les collectionneurs et amateurs d'oeuvres d'art! |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 10:02 | |
| OK c'est noté mauricieH , il sera inclus. merci de ta participation.
Bon là j'ai un mal de chien a créer une liste fonctionnelle de groupes dans le profil, y'a toujours qq chose qui cloche... patience on va y arriver. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 10:26 | |
| les deux premiers de Patnat et le premier de Doriangram m'intéressent. Bravo à l'instigateur! :reddevil: |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 10:38 | |
| iL Y a DES options déja disponibles dans les profils mais ne les cochez pas car ce sont juste des tests de fonctionnalités, ils vont disparaitre.
Ce sera a chaque membre de cocher dans son profil les groupes auxquels il s'identifie |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 11:09 | |
| J'aimerais ça un groupe pour les amateurs de plein-air |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 11:28 | |
| Oui ok c'est noté. merci de ta proposition Qui veut joindre les rangs du groupe: BIG TRUCK little penis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 13:01 | |
| Bon! J'ai fini par trouver la meilleure méthode pour obtenir l'affichage voulu des groupes. Tous les tests présents seront effacés Vous n'aurez qu'a cliquer dans > Barre du menu > Profil (descendre au bas de la page) pour cocher les groupes qui vous intéresse. il s'en ajoutera au fur et a mesure de vos suggestions. |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 15:28 | |
| Avertissement:
SOYEZ CERTAIN DE VOS CHOIX CAR UNE FOIS ENREGISTRÉS VOUS NE POURREZ PLUS EFFACER. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 17:17 | |
| renovation/bricolage amis des chiens plein air massage jeux de table
voici mes choix, y'en aura surement d'autres dépendamment de ce qui sera proposé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
| |
|
| |
| Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
|