| Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
President50 Pie bavarde
Lieu : Quebec Qué.
| Sujet: Les gouts Mer 21 Juin 2017 - 19:13 | |
| - bran de scie a écrit:
- renovation/bricolage
amis des chiens plein air massage jeux de table
voici mes choix, y'en aura surement d'autres dépendamment de ce qui sera proposé ! Tres bonne idée aussi des activités a faire |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 20:41 | |
| - MauricieH34 a écrit:
- Les collectionneurs et amateurs d'oeuvres d'art!
j'ai un peu de difficulté à cibler le genre de logo que ça va prendre. Es tu plus amateur ou collectionneur? As tu une forme d'art préférée ? |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 20:45 | |
| JF collectionne la peinture et sculpture d'artistes ccontemporain. Un cadre abstrait ferait l'affaire! J'espère trouver des amis dans mon groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 21:08 | |
| une boite de Brillo, ça fais tu ? ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 21:09 | |
| |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 21:14 | |
| Plein-air,
Ensuite, cuisine et sommellerie
Sans oublier les religions |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 21:22 | |
| - MauricieH34 a écrit:
- YQu'est-ce que c'est?
la boite de détergent de Andy Warhol |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 21:31 | |
| Ah oui, ou bien la canne de soupe si populaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 22:31 | |
| le logo des arts contemporains est pret |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 21 Juin 2017 - 23:29 | |
| Un groupe de poilus assumés genre full bush et un autre pour buveurs de bières de microbrasserie si ça convient |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 22 Juin 2017 - 9:02 | |
| - Orangoutang a écrit:
- Un groupe de poilus assumés genre full bush et un autre pour buveurs de bières de microbrasserie si ça convient
Oui pourquoi pas, j'avais d'ailleurs créé à la blague l'hiver dernier un logo dans ce genre là. Les préférences ne sont pas obligées de provenir uniquement du domaine culturel au sens restreint du terme. mais il ne faut pas non plus que ce soit hyper pointu, moi sur un forum de cinéphiles je ferai bien un groupe fan de Mario Bava mais ici ça n'a aucun intérêt. J'ai l'intention de faire un groupe de barbus aussi. Avis:Le groupe films d'horreur est prêt ! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 22 Juin 2017 - 9:55 | |
| Petite suggestion: peut-être un groupe pour les amateurs de sciences occultes & évènements surnaturels? Ça pourrait englober autant l'astrologie que les visites de maisons hantées.
Et une autre: sports d'été, et sports d'hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 22 Juin 2017 - 10:06 | |
| je préfere le terme ésotérisme, plus doux. Je veux bien faire un groupe pour sportifs mais c'est tellement vaste.... meme les échecs sont considérés comme un sport... je vais attendre de voir arriver les suggestions de disciplines sportives précises pour me faire une idée des plus populaires |
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 22 Juin 2017 - 17:59 | |
| Un groupe pour les artistes de la scène et la rue? |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 22 Juin 2017 - 18:38 | |
| Pour le sport: Chasse et Peche, golf ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
| |
|
| |
| Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
|