| Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 22 Juin 2017 - 19:48 | |
| J'ai une question, est-ce qu'un groupe a été créé et comment s'y inscrire? Je suis sportif! |
|
| |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Jeu 22 Juin 2017 - 21:13 | |
| Prends aussi le temps de lire Andres , ta réponse se trouve à la page 2. |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Ven 23 Juin 2017 - 16:59 | |
| Un groupe pour les célibataires ??? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Ven 23 Juin 2017 - 18:19 | |
| |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Sam 24 Juin 2017 - 3:20 | |
| - Anakedman a écrit:
- Un groupe pour les célibataires ??? ;)
L'état civil dans ton profil indique déja si on est en couple ou non. Deux nouveaux logos sont prêts, les toutous et la broue (chiens et microbrasseries) je voulais dire également que les logos dans les mini profils (ceux à coté des commentaires) ne seront pas toujours affiché, ils sont la temporairement pour faire de la pub à ces nouvelles options disponibles. Après quoi, les logos seront uniquement affichés dans le profil standard |
|
| |
Pintoflager Discoureur verbeux
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Sam 24 Juin 2017 - 19:21 | |
| Merci @Ôsoleil pour les microbrasseries :upp: |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Sam 24 Juin 2017 - 23:53 | |
| Je constate un petit inconvénient, je ne sais pas si c'est dû à la programmation du forum, mais il m'est impossible de choisir deux groupes dans la même boîte. Je ne peux pas être ami des chats et aimer les échecs par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Dim 25 Juin 2017 - 9:09 | |
| les regroupements actuels sont temporaires eux aussi, j'attends de voir combien il y aura de groupes a créer avant de les diviser.
Le logo pour les sportifs est prêt. J'ai pensé à mon affaire et je ne commencerai évidemment pas à créer des logos pour chaque discipline sportive. L'important est d'afficher Sports si l'on est sportif. Après quoi, dans le champ Loisirs de votre profil, vous pouvez préciser quels sports en particulier.
C'est comme pour le cinéma. je compte faire un logo cinéma, mais je ne commencerai pas à faire 36 catégories de genres. Moi j'aime particulierement la série B, alors c'est déja inscrit dans ma description
|
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Dim 25 Juin 2017 - 18:55 | |
| J'attends l'icône pour les amoureux de la cuisine ou les gourmets @Ôsoleil mais ça ne presse pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mar 27 Juin 2017 - 21:59 | |
| non je ne t'oublie pas, comment le pourrai je ? Une chance que tu n'es pas trop pressée car j'ai la flemme en ce moment mais ça sera fait, promis |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mar 27 Juin 2017 - 22:45 | |
| C'est correct je voulais seulement m'assurer. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 28 Juin 2017 - 19:43 | |
| Merci pour les touffes Osoleil :upp: |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Mer 28 Juin 2017 - 22:25 | |
| |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Sam 1 Juil 2017 - 20:32 | |
| @ÔsoleilPourquoi je ne peux faire partie du groupe gourmet et plein air en même temps? Dans le profil les deux sont regroupés sous le même ensemble. Je peux alors cliqué soit sur un ou sois sur l'autre mais pas les deux! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences Dim 2 Juil 2017 - 10:58 | |
| je l'ai expliqué quelques messages plus haut. ;) Les regroupements actuels sont temporaires, ainsi que l'affichage dans les mini profils.
Je viens d'offrir le groupe Bricolage maintenant disponible. il reste à faire Cinéma, et quoi d'autre? proposez un groupe si vous n'avez pas encore le votre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
| |
|
| |
| Création de groupes pour indiquer nos préférences | |
|