| Tout nu sous une pluie tiède | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout nu sous une pluie tiède Dim 18 Juin 2017 - 8:25 | |
| y'annonce une température de 31 aujourd'hui avec orage, je me demande si un des membres a déjà fait du naturisme volontairement sous la pluie? pas qui s'est fait prendre par la pluie mais qui a consciemment sortie nu quand il pleuvait ! |
|
| |
ladoune Discoureur loquace
Lieu : Eastman
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Dim 18 Juin 2017 - 9:22 | |
| Bonne question @bran de scie Ça doit être une belle expérience à vivre. J'aimerais bien essayer un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Dim 18 Juin 2017 - 9:29 | |
| absolument @ladoune ca serait comme être sous une immense douche |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Tout nu sous la pluie chaude Dim 18 Juin 2017 - 10:54 | |
| - bran de scie a écrit:
- y'annonce une température de 31 aujourd'hui avec orage, je me demande si un des membres a déjà fait du naturisme volontairement sous la pluie? pas qui s'est fait prendre par la pluie mais qui a consciemment sortie nu quand il pleuvait !
Moi, et très souvent. J'adore ça. À chaque fois, c'est une expérience absolument incroyablement divine. C'est à la fois purifiant, magique, libérateur et mystérieux. Surtout si je peux nager en même temps. Mais évidemment, il faut adorer la pluie pour cela. "I'm singing & dancing in the rain" |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Dim 18 Juin 2017 - 18:49 | |
| Jeune j'ai vu L'amant de lady Chatterley la version avec Sylvia Kristel, avec la fameuse scène ou elle danse nue un soir sous la pluie pour son amant. La séquence m'avait frappé par sa beauté formelle, la sensualité qui s'en dégageait. C'est resté en mémoire et par une chaude soirée à la maison familiale , il s'est mis a pleuvoir doucement, je suis sorti dehors au jardin et moi aussi j'ai gouté la douceur de la pluie ruisselante sur mon corps nu en esquissant quelques pas.
J'ai remis ça il y a 3 ou 4 ans à la rivière Batiscan, on s'est fait surprendre par une averse un jour de canicule et au lieu de me mettre à l'abris dans la grange, je me suis promené nu dans le chemin. Belle sensation, ça fait de doux souvenirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Dim 18 Juin 2017 - 18:59 | |
| espèce de romantique va ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Dim 18 Juin 2017 - 19:11 | |
| Je suis même carrément fleur-bleue, je le revendique et c'est une source de fierté dans cette époque dure, technologique et performante qui est la notre. Il faut trouver le temps d'aimer Le temps de vivre et de rêver Croire à l'amour et regarder le ciel Les oiseaux et les fleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Dim 18 Juin 2017 - 19:14 | |
| haaaaa ! Pétula !! dans pas long moi ca va etre tout nu dans la piscine chaude !! |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Dim 18 Juin 2017 - 22:16 | |
| oui. je l'ai vecu et c'est un feeling que je ne pourrais decrire. J'aime la nature et MADAME NATURE, donc je le fais a tout les fois que je peut. :upp: |
|
| |
Nuvite Aspirant bavardeur
Lieu : Princeville (banlieu)
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Mer 21 Juin 2017 - 7:56 | |
| Une fois, je suis sorti de chez moi et il pleuvait des "cordes". La pluie était chaude. Une belle sensation et une expérience à vivre. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Mer 21 Juin 2017 - 8:10 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Jeune j'ai vu L'amant de lady Chatterley la version avec Sylvia Kristel, avec la fameuse scène ou elle danse nue un soir sous la pluie pour son amant. La séquence m'avait frappé par sa beauté formelle, la sensualité qui s'en dégageait.
Lire le passage du roman est tout autant quelque chose. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Mer 21 Juin 2017 - 23:18 | |
| Ça doit être cool faudra que j'essaie ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Jeu 22 Juin 2017 - 19:46 | |
| J'aime pas la pluie. Donc, non! ahahah Je crois que c'est personnel comme réponse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Ven 23 Juin 2017 - 9:21 | |
| vendredi 23 juin journée idéale pour tenter l'expérience.... |
|
| |
President50 Pie bavarde
Lieu : Quebec Qué.
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède Jeu 29 Juin 2017 - 21:34 | |
| - Orangoutang a écrit:
- Ça doit être cool faudra que j'essaie ça.
Une bonne pluie chaude ça doit etre bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nu sous une pluie tiède | |
| |
|
| |
| Tout nu sous une pluie tiède | |
|