|
|
Auteur | Message |
---|
Ecuus Bavardeur avéré
Lieu : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Juste nouveau : Ecuus Dim 23 Juil 2017 - 10:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Quand un ami m'a initié au naturisme en 2005, France, je suis désormais tombé l'amoureux de cette mode de vie en plein air. Depuis j'ai immigré ici ma vie naturiste se limite à vivre à poil à la maison si la température permet et la seule plage semi-naturiste que je connais, à savoir Oka. Toutes les activités naturistes me manquent jusque là, donc j'aimerais bien trouver des informations sur ce site, merci pour votre forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Dim 23 Juil 2017 - 10:54 | |
| a toi tu trouveras ici toutes les informations que tu recherches ! |
|
| |
DoetSo Bavardeur avéré
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Dim 23 Juil 2017 - 11:02 | |
| Salutations à toi et bienvetoutnu sur le forum :) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Dim 23 Juil 2017 - 11:03 | |
| |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Dim 23 Juil 2017 - 11:59 | |
| Sois le bienvenu sur le forum, @Ecuus, en espérant que tu te plairas parmi nous. |
|
| |
Ecuus Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Dim 23 Juil 2017 - 19:12 | |
| Merci les amis pour cette chaleureux accueil! Je suis sûr de trouver les infos intéressantes et d'être heureux en étant parmi vous - pardonnez-moi pour mon français pourri même si j'ai habité en France pendant 15 ans. Réponse à ÔSOLEIL : J'ai vu que la plage Oka n'est pas une plage totalement naturiste, même dans la zone soi-disant naturiste, la nudité n'est pas obligatoire, en plus beaucoup de «textilés» viennent s'installer dans la zone naturiste, ce qui donne l'impression que c'est une plage mixte. Mon chum et moi venaient d'y allé samedi dernier (hier), on n'y est allé 3, 4 fois par an depuis qu'on l'a découverte, hélas à cause de l'inondation de cette année, la plage a beaucoup rétrécie. Bien évidemment je ne contente pas de rester nu chez nous, donc j'apprécie beaucoup d'autres opportunités. Merci pour tes infos !! |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Dim 23 Juil 2017 - 20:04 | |
| Bonjour @ecuus, et sur le forum. J'étais samedi à OKA, et je crois t'avoir croisé en fin PM, alors que je partais. J'ai remarqué tes traits d'origine asiatique et je me suis dit que c'était une journée faste, car j'avais vu quelques couples asiatiques, alors que généralement il n'y a pas de représentants. Si jamais nos horaires nous y amènent en même temps, ca fera plaisir de te serrer la main. Encore bienvenue sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Lun 24 Juil 2017 - 8:31 | |
| - Ecuus a écrit:
- ...juste que la pratique en plein air facile me manque. Nous avons essayé deux centres aussi nous avons apprécié, seulement le coût et la distance nous décourage un peu. Sinon j'essayé aussi de pratiquer mon naturisme en plein air dans les petit coin isolé dans la nature à Saint-Jean, à vélo, 0 dépense !
Et bien voilà, c'est tout ce que je voulais savoir Ces questions sur les lieux fréquentés nous permettent (l'équipe administrative) de mieux situer les niveaux de confort des membres, leur degré d'expérience pour mieux les conseiller éventuellement. Re-bienvenue officielle sur NdQ te voici membre régulier assurément. je vois que tu souhaites devenir également membre VIP par ton avatar, alors je t'envoie de suite un courriel pour une photo d'authentification. Surveille la corbeille de ton adresse courriel , souvent les messages provenant du forum sont dirigés là selon les réglages de tes paramètres. |
|
| |
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Lun 24 Juil 2017 - 11:11 | |
| @Ecuus Photo d'authentification reçue, te voici membre du très chic club membre VIP |
|
| |
Ecuus Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Lun 24 Juil 2017 - 11:16 | |
| Merci ÔSOLEIL ! J'ai remarqué que quelques discussion ici sont supprimées, est-ce que j'ai dit les choses qu'il ne faut pas ? Ou ce n'est pas un rubrique où on peut discuter ? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Lun 24 Juil 2017 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Lun 24 Juil 2017 - 11:20 | |
| |
|
| |
Ecuus Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Lun 24 Juil 2017 - 11:26 | |
| Ah d'accord, merci pour l'explication. |
|
| |
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Lun 24 Juil 2017 - 11:31 | |
| J'ai une petite question qui me turlupine à propos de ton pseudo depuis le début: est ce qu'il y a un rapport entre ton pseudonyme et la pièce de Shaffer, Equus ou es tu simplement amateur de chevaux? |
|
| |
Ecuus Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus Lun 24 Juil 2017 - 11:37 | |
| Bonne question. J'ai commencé à utilisé ce pseudo depuis 2003 si je me rappel bien, avant d'avoir connu la pièce de théâtre. Oui en fait j'aime les animaux, en plus comme cheval est mon signe chinois donc je me sens toujours un lien avec cet animal merveilleux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste nouveau : Ecuus | |
| |
|
| |
|