| Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie | |
|
|
Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie | -amour | | 13% | [ 19 ] | -argent | | 14% | [ 21 ] | -sexualité | | 9% | [ 14 ] | -naturisme | | 7% | [ 10 ] | -amitié | | 14% | [ 21 ] | -liberté | | 9% | [ 14 ] | -carrière | | 9% | [ 14 ] | -bénévolat | | 1% | [ 2 ] | -famille | | 11% | [ 17 ] | -spiritualité | | 5% | [ 8 ] | -loisirs | | 7% | [ 11 ] |
| Total des votes : 151 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Ven 28 Juil 2017 - 21:32 | |
| Parmi vos 3 valeurs choisies, le naturisme en fait -il partie?
Sondage à choix multiple |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Ven 28 Juil 2017 - 23:33 | |
| C'est dur d'en choisir juste 3 dans la liste. Puis tu as oublié le plus important pour moi. À moins que ce ne sois pas vraiment considérer comme une valeur. Mais pour moi le respect sous toute ces forme est la chose la plus importante pour moi. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 0:28 | |
| - hotrodman a écrit:
- Mais pour moi le respect sous toute ces forme est la chose la plus importante pour moi.
C'est ce que je vis a tout les jours; le respect de l'humanity, des animaux,de la nature et de notre createur. La valeure d'une personne varie de chacun mais le but dans la vie c'est d'en sortir vainceur et c'est tout a nous autres meme de reconnaitre quelle est cette valeur... 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 7:30 | |
| - hotrodman a écrit:
- À moins que ce ne sois pas vraiment considérer comme une valeur.
C'est bel et bien une valeur, mais j'ai dressé une liste de valeurs qui avaient une influence directe et concrète dans le choix de nos activités quotidiennes ou dans la façon d'organiser notre vie. Tout ça afin de tester si le naturisme est quelque chose de si important dans nos vies. A la limite, on peut cocher le naturisme puisque le respect est une de ses composantes principales. |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 7:45 | |
| Je ne l'avais pas vue comme sa mais effectivement le naturisme englobe pas mal le respect aussi. Respect de soi, des autres et de la nature. |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 7:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 8:10 | |
| Moi c'est Amour, liberté, spiritualité je me rend compte que le naturisme n'est pas vraiment une chose prioritaire dans ma vie quand je la prends globalement. Et pourtant dieu sait si j'en mange du naturisme ! |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 10:14 | |
| Pour moi le naturisme viendrait en 4e position.
La famille, la spiritualité et l'amitié qui pour moi inclus l'amour car ces dernières mes amours sont fraternelles, l'agapè ou philia. |
|
| |
DoetSo Bavardeur avéré
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 13:34 | |
| Nous aussi, amour, liberté, spiritualité. Amour : « J’vous apprends rien quand j’dis qu’on est rien sans amour, pour aider l’monde faut savoir être aimé. » Liberté : Être libre de s’exprimer, de penser et d’agir peut nous sembler banal, mais dans bien des régions du monde c’est un concept qui n’existe malheureusement pas. Spiritualité : Notion essentielle afin d’aspirer à l’épanouissement personnel. Puis, comme d’autre l’on mentionné, le respect. De soi, des autres, des animaux et de notre environnement. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 17:32 | |
| Première position c'est l'amitié c'est sûr. Après ça dépend des périodes, spiritualité et loisirs ou loisirs et spiritualité. |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 21:50 | |
| Personnellement, c'est Amour, Liberté et Famille, le naturiste est un mode de vie, un bien être tout comme le textile l'est dans son milieu |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Sam 29 Juil 2017 - 22:03 | |
| Amour, sexualité & famille, parce que c'est primordial & à la base de tout. Le reste est secondaire & de moindre importance. |
|
| |
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Lun 31 Juil 2017 - 8:13 | |
| - DoetSo a écrit:
- [size=15]Nous aussi, amour, liberté, spiritualité.
Quand je vous dit que nous avons des atomes crochus ;) ___________________________ Concernant spécifiquement les valeurs morales que j'admire particulièrement je dirai: Le désintéressementComportement de quelqu'un qui agit sans considérer ses propres intérêts ; générosité : Se conduire avec noblesse et désintéressement.Le courageFermeté, force de caractère qui permet d'affronter le danger, la souffrance, les revers, les circonstances difficiles : Avoir du courage.La loyautéQualité, caractère de quelqu'un, de quelque chose qui est honnête, loyal : Faire preuve de loyauté envers ses amis.- Source : LarousseJ'ajouterai bien la lucidité mais ce n'est pas une qualité morale à proprement parler. C'est comme l'oreille en musique, on l'a ou on ne l'a pas. |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie Lun 31 Juil 2017 - 11:28 | |
| Salut, J'ai du mal à y mettre un classement, mais je dirais : - Liberté : car c'est la valeur qui est le plus en danger dans le monde actuelle, la liberté d'expression, la liberté de penser sont des valeurs qui souffrent beaucoup en ce moment, dans un monde de préjugés et de jugement...
- Amour : Au sens large, c'est la base; nous ne sommes pas obliger de s'aimer tous les uns les autres mais nous devrions éviter de se détester...
- Famille : Bien souvent la famille reste le socle de nos valeurs et permet de se ressourcer et se retrouver lorsque nous sortons un peu du chemin...
Biensur, il y a plein d'autres valeurs cités qui sont très importantes .... |
|
| |
DoetSo Bavardeur avéré
Lieu : Montréal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classez vos 3 valeurs prioritaires dans la vie | |
| |
|
| |