J'adore le camping surtout quand on peut être nu. Mon seul camping vraiment sauvage que j'ai fait était dans le parc de la Vérendrye. Quel bonheur d'avoir son île pour soi-même pendant quelque temps. D'autres fois, c'est plutôt dans des camping pour hommes nudistes seulement. Mon dernier camping remonte au mois d'août. J'ai hâte à l'été prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryder007 Prend la parole
Lieu : Mille-isles qc
Sujet: Re: Camping sauvage Jeu 12 Oct 2017 - 19:27
wow merci pour ces beaux clichés ! personnellement le camping c'est mon activité naturiste préféré jy vais le plus souvent possible malheureusement j'ai pas d'amis qui le pratique et depuis que je suis celibataire jy vais toujours seul ,a quelque occasions jai rencontré des couples et nous avons partager la journee soit a jouer a la petanque ou la baignade et de bonne bouffe sur le feu tres agreable et a chaque autonme jai toujours hate a l'ete prochain !!
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Camping sauvage Jeu 12 Oct 2017 - 19:41
Ryder007 a écrit:
le camping c'est mon activité naturiste préféré jy vais le plus souvent possible malheureusement j'ai pas d'amis qui le pratique
Hé bien si tu passes par Québec l'an prochain vient planter ta tente à la J-C, ça me fera plaisir de faire ta connaissance
Ryder007 Prend la parole
Lieu : Mille-isles qc
Sujet: Re: Camping sauvage Jeu 12 Oct 2017 - 20:16