FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Avertissement Mar 2 Jan 2018 - 8:40 | |
| Tout d'abord, je vous souhaite encore une fois une année 2018 pleine de joies et le strict minimum de déceptions , car on fini toujours par en avoir n'est ce pas? De la grosse santé qui nous fait péter le feu, de l'amour à profusions sous toutes ses formes et beaucoup , beaucoup de plein-air pour rester en forme et surtout pour pratiquer notre passion commune; le naturisme. Bon, je remets le décor de NDQ à zéro, les fetes sont terminées (ou presque) alors ne soyez pas surpris si l'aspect du forum est quelque peu changeant et choquant pour les yeux , ce ne sont que des ajustement temporaires pour vous donner en finale, une belle page hivernale des plus accueillante. |
|
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Re: Avertissement Mar 2 Jan 2018 - 9:21 | |
| ne t'en fais pas on sais tous que tu fais pour le mieux |
|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avertissement Mar 2 Jan 2018 - 9:42 | |
| Ce décor, avec les sapins enneigés, est simplement merveilleux. On dirait un lieux enchanteur pour faire du ski, ou encore pour rencontrer la reine des neiges. |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Avertissement Mar 2 Jan 2018 - 10:22 | |
| Merci pour le commentaire aquanu, c'est toujours apprécié et c'est pas terminé. Moi j'aime bien le p'tit coté Marlène Dietrich de ton nouvel avatar, n'y vois aucune malice c'est un compliment dans ma bouche |
|
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Avertissement Mar 2 Jan 2018 - 10:48 | |
| on aime beaucoup |
|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avertissement Mar 2 Jan 2018 - 11:11 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- .
Moi j'aime bien le p'tit coté Marlène Dietrich de ton nouvel avatar, n'y vois aucune malice c'est un compliment dans ma bouche Petite confession: sois sans craintes, car c'est justement elle qui m'a inspiré la photo, quand j'ai vu un article intéressant à son sujet il y a quelques jours. Cette grande dame du cinéma, qui avait un sex appeal d'une intense magnitude, fait encore parlé d'elle de nos jours. Alors c'est donc un très beau compliment que je reçois avec grand plaisir. :wi: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 2 Jan 2018 - 11:41 | |
| |
|
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Avertissement Mar 2 Jan 2018 - 16:19 | |
| |
|