Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La France bat tous les records ! Merci
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 16:35

» Un chalet pour se réconforter
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 14:37

» Voyage en Italie du Sud
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Le Movember pour la santé masculine
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Fra12011
Définition du naturisme
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Dzofin11
Le sud dans les bagages
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Sudtum45
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_l109%Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_l1019%Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- Pas si mal
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_l1034%Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_rcap
 34% [ 54 ]
- A améliorer
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_l1030%Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_l108%Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 157
Album Personnel
pensée positive du jour
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Ce que je trouve joyeux dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Vide
MessageSujet: Ce que je trouve joyeux dans le naturisme   Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 5:55

Au delà du bien-être évident de vivre nu dans la nature, le coté joyeux ce sont les copains et copines que l'on revoit plus ou moins régulièrement au fil des mois sur la plage, à la fin de la saison ça laisse l'impression qu'on a passé des vacances ensemble.

Il n'est pas rare quand on se connait mieux que certaines journées naturistes se prolongent autour du table à pique-nique au casse-croûte pour souper ensemble, ça donne toujours des repas animés. Une belle façon de terminer une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Ce que je trouve joyeux dans le naturisme   Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:07

C'est partager une couple de bonnes bières les fesses dans le sable .
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: Ce que je trouve joyeux dans le naturisme   Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:23

J'aime faire des sculptures dans le sable ou des installations avec des pierres, des branches des billots. De la pure création dans la joie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que je trouve joyeux dans le naturisme   Ce que je trouve joyeux dans le naturisme Icon_minitime

Ce que je trouve joyeux dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut