|
Auteur | Message |
---|
c.tremblay Aspirant bavardeur
Lieu : Bas Saint Laurent
| Sujet: Bonjour ici c.tremblay Lun 19 Mar 2018 - 20:16 | |
| Bonjour, je suis C Tremblay et je reste dans le Bas St-Laurent. Je suis novice dans le naturisme et je souhaite dépasser certaines appréhensions (surtout face au public). En privée je suis toujours nu a la maison. J'ai hâte bien évidemment d’être en été |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Lun 19 Mar 2018 - 20:35 | |
| Bonsoir et amicale bienvenue sur le forum .tremblay ! Chaque année, au Québec comme ailleurs des tas de gens essayent le naturisme pour la première fois parce qu'il faut bien commencer quelque part et NDQ est là pour vous conseiller le mieux possible dans votre expérience. Es tu totalement débutant ou as tu déja fait quelques timides tentatives, comme par exemple un bain de minuit, une exposition rapide dans la nature etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mar 20 Mar 2018 - 5:20 | |
| Merci
Il m'est arrivé quelque fois de faire des tentatives dans la nature mais toujours seul... |
|
| |
Coldplay35 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mar 20 Mar 2018 - 5:41 | |
| |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mar 20 Mar 2018 - 6:11 | |
| La première fois en public est toujours stressante. Mais après quelques secondes, il est tellement surprenant de se trouver tellement à l'aise qu'on se demande pourquoi, nous ne l'avons pas fait avant. En plus, je trouve que lorsque nous sommes nus ensembles, les gens sont plus ouverts et faciles d'approche. Vas-y, ose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mar 20 Mar 2018 - 6:37 | |