|
Auteur | Message |
---|
c.tremblay Aspirant bavardeur
Lieu : Bas Saint Laurent
| Sujet: Bonjour ici c.tremblay Lun 19 Mar 2018 - 20:16 | |
| Bonjour, je suis C Tremblay et je reste dans le Bas St-Laurent. Je suis novice dans le naturisme et je souhaite dépasser certaines appréhensions (surtout face au public). En privée je suis toujours nu a la maison. J'ai hâte bien évidemment d’être en été |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Lun 19 Mar 2018 - 20:35 | |
| Bonsoir et amicale bienvenue sur le forum .tremblay ! Chaque année, au Québec comme ailleurs des tas de gens essayent le naturisme pour la première fois parce qu'il faut bien commencer quelque part et NDQ est là pour vous conseiller le mieux possible dans votre expérience. Es tu totalement débutant ou as tu déja fait quelques timides tentatives, comme par exemple un bain de minuit, une exposition rapide dans la nature etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mar 20 Mar 2018 - 5:20 | |
| Merci
Il m'est arrivé quelque fois de faire des tentatives dans la nature mais toujours seul... |
|
| |
Coldplay35 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mar 20 Mar 2018 - 5:41 | |
| |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mar 20 Mar 2018 - 6:11 | |
| La première fois en public est toujours stressante. Mais après quelques secondes, il est tellement surprenant de se trouver tellement à l'aise qu'on se demande pourquoi, nous ne l'avons pas fait avant. En plus, je trouve que lorsque nous sommes nus ensembles, les gens sont plus ouverts et faciles d'approche. Vas-y, ose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mar 20 Mar 2018 - 6:37 | |
| Bon matin c.tremblay ça commence souvent comme ça l'envie du naturisme; une brève tentative dans la nature, loin des regards puis un jour on en veut davantage, plus longtemps, plus de naturistes autour. Je me demandais; quelle est ta principale appréhension dont tu parles? Je te conseille la lecture de la section (forum) Naturisme ce qu'il faut savoir pour commencer sur NDQ, il y a des tas de sujets pertinents pour les novices. https://www.naturistesduquebec.com/f3-naturisme-ce-qu-il-faut-savoirSi tu as des interrogations, n'hésite surtout pas a demander, ça nous fait plaisir de partager nos idées, notre expérience les uns avec les autres, parce que c'est ça un forum. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mar 20 Mar 2018 - 20:15 | |
| Bonjour @c.tremblay et sur le forum. Je crois qu'on a tous envie que le printemps arrive !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mer 21 Mar 2018 - 1:03 | |
| oui oui vive le beau temps !
@osoleil, c'est surtout le regard des autres que j'arrive pas trop a passer outre..
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mer 21 Mar 2018 - 1:14 | |
| Le regard des autres dans un contexte naturiste, crois moi, il est très discret, il oscille entre l'indifférence et la bienveillance. On ne dévisage pas les gens inconnus et au bout de 30 ou 60 minutes plus personne tu ne feras plus attention à la foule puisque tu fais partie de la foule et que chacun fait sa petit affaire... comme sur une plage de maillots.
Ta présentation est complète, tu passes en statut régulier (pseudo en bleu) Si tu as des questions, (et il est bien normal d'en avoir) demande, ça nous fera plaisir de t'éclairer. |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mer 21 Mar 2018 - 6:04 | |
| Bienvenue c.tremblay sur le forum. Je pense la même chose que ÔSoleil, viendra un temps où tu ne t'inquieteras plus du regard des autres. Au début, ça déstabilise mais on s'habitue rapidement. Je te souhaite bien du plaisir pour la prochaine saison de naturisme. |
|
| |
chema2day Sorti de son mutisme
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay Mer 21 Mar 2018 - 16:05 | |
| Bienvenu sur le forum c.tremblay! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ici c.tremblay | |
| |
|