| Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Lun 26 Mar 2018 - 19:44 | |
| mais pour les hommes seuls il n'y a plus aucune place ou aller a part les plages hors centre |
|
| |
xavius1977 Bavardeur avéré
Lieu : Montreal
| Sujet: Les campings naturiste qui accepte homme seul? Mar 27 Mar 2018 - 17:26 | |
| Depuis un long moment, je veux faire du camping nu, mais où, la plupart me tourne de bord, car je suis un homme seul??? Il y a en tu des bon coins ? |
|
| |
President50 Pie bavarde
Lieu : Quebec Qué.
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 27 Mar 2018 - 17:34 | |
| - xavius1977 a écrit:
- Depuis un long moment, je veux faire du camping nu, mais où, la plupart me tourne de bord, car je suis un homme seul??? Il y a en tu des bon spots
Moi aussi du même avis a la recherche qui accepte homme seul |
|
| |
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 27 Mar 2018 - 18:08 | |
| C'est triste... de savoir cela? |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 27 Mar 2018 - 18:08 | |
| Il y a le camping plein bois près de Rigaud , le camping n'est pas naturiste, mais une section avec étang est naturiste . Mais j'y suis jamais allé. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 27 Mar 2018 - 18:29 | |
| Les centres au Québec qui acceptent les hommes seuls sans conditions, il y a La vieille Ferme. Le domaine Cyprès ne réouvre pas ce printemps 2018.
Reste le Domaine Émeraude pour hommes seulement. Le East Haven Sun Club en Ontario, pas très loin de la frontière du Québec accepte les hommes seuls.
Dernière édition par ÔSOLEIL le Mar 5 Juin 2018 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 27 Mar 2018 - 19:07 | |
| y'a aussi le camping de la fierté a Ste-Julienne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 27 Mar 2018 - 19:10 | |
| Merci pour les recommandations. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 27 Mar 2018 - 19:30 | |
| - bran de scie a écrit:
- y'a aussi le camping de la fierté a Ste-Julienne !
Oui ben celui il est très gay comme son nom l'indique, et ce camping a la particularité d'être un lieu avec vêtements facultatifs. Je ne saurai vous dire quelle est la proportion habillés vs tout nus
Dernière édition par ÔSOLEIL le Lun 4 Juin 2018 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 27 Mar 2018 - 19:31 | |
| Camping l'arc-en-ciel de Joly près de Québec. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 27 Mar 2018 - 19:38 | |
| Idem pour ce camping, seule une section (piscine) est naturiste. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Lun 4 Juin 2018 - 22:19 | |
| - François a écrit:
- Il y a le camping plein bois près de Rigaud , le camping n'est pas naturiste, mais une section avec étant est naturiste . Mais j'y suis jamais allé.
Merci du renseignement, je ne me souvenais même pas qu'il y avait une zone naturiste à ce camping. Voici le plan du territoire et leur site web http://www.campingpleinbois.com/photos-resort.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 5 Juin 2018 - 6:48 | |
| Je ne suis pas adepte de centre naturiste ou de camping naturiste par contre je trouve cela extrêmement discriminatoire et cela va a l'encontre des principes du naturisme. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 5 Juin 2018 - 8:11 | |
| - nuplage1 a écrit:
- Je ne suis pas adepte de centre naturiste ou de camping naturiste
je trouve cela extrêmement discriminatoire et cela va a l'encontre des principes du naturisme. Exactement! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? Mar 5 Juin 2018 - 10:20 | |
| - nuplage1 a écrit:
je trouve cela extrêmement discriminatoire et cela va a l'encontre des principes du naturisme. Nous les membres de NDQ on sait ça depuis longtemps, faudrait plutôt le dire à une certaine fédération. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? | |
| |
|
| |
| Quels campings naturistes acceptent les hommes seuls ? | |
|