| Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? | |
|
|
Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? | -baigner à la plage | | 54% | [ 42 ] | -randonue | | 5% | [ 4 ] | -kayak / canoe | | 8% | [ 6 ] | -spa organisé | | 4% | [ 3 ] | -camping sauvage | | 9% | [ 7 ] | -piscine intérieure | | 3% | [ 2 ] | -BB-Q | | 15% | [ 12 ] | -centre naturiste | | 2% | [ 2 ] | -bowling / badminton | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 78 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mar 3 Avr 2018 - 18:58 | |
| Selon vos goûts, quelle activité à partager vous met (ou vous mettrait) le plus à l'aise pour rencontrer un-e nudiste que vous avez connu via le web ? |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mar 3 Avr 2018 - 19:44 | |
| BB-Q en petit groupe. Rien de mieux que de la nourriture pour rapprocher les gens. Et si je n'ai pas d'affinité, je prends mon coin et j'ouvre un livre ou contemple la nature. |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mar 3 Avr 2018 - 20:03 | |
| Je dirais un rendez vous a la plage mais pas avec trop de monde. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mar 3 Avr 2018 - 20:06 | |
| Je dirai BBQ moi aussi ca laisse place au dialogue et une bonne bouff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mar 3 Avr 2018 - 20:50 | |
| camping sauvage...c'est un bon point de depart ! |
|
| |
Andrew-du-canot Discoureur prolixe
Lieu : Près de Toronto
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mar 3 Avr 2018 - 21:47 | |
| Je peux voir les avantages de chaque genre de rencontre. Au BBQ, c’est vrai qu’on peut s’en occupé de la bouffe si on se gêne à faire de la conversation. À la plage, si la conversation ne coule pas aussi bien qu’on espérait, on peut toujours aller se baigner ou aller se promener, ou sortir un livre pour mieux se divertir. Au camping sauvage, il y a beaucoup d’opportunités pour jaser, mais il y a aussi beaucoup d’espace si on veut se mettre quelque part solitaire. Je crois qu’en deux semaines je participerai à un tournoi de volleyball naturiste. Là, je vais passer un peu de temps avec quelques naturistes de ma région dont j’ai commencé de leur parler en ligne. Je devrai faire un petit reportage de comment tout ça se passe. Là, j’espère que je m’y trouverai à l’aise et sans regrettes! |
|
| |
xavius1977 Bavardeur avéré
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mar 3 Avr 2018 - 22:10 | |
| Je croit que une randonne avec le backpack sans notre linge sur le dos peut être intéressant avec un ou plusieurs serait cool. Il fait pas chaud mais quand les feuilles vont sortir j'ai bien hâte ou?? |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mer 4 Avr 2018 - 14:41 | |
| Comme un mixte de plage et de randonue, l'option de marcher nu que rester assis si on est nerveux ca parait moins. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mer 4 Avr 2018 - 16:19 | |
| J'opterais pour la baignade, qui est très conviviale & amusante. De préférence sur le bord d'une rivière, et peut-être ensuite un bon repas à partager ensemble. |
|
| |
Weimar33 Grand bavard
Lieu : New richmond
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mer 4 Avr 2018 - 16:30 | |
| La baignade c'est certain et une randonnée avec backpack comme xaviux1977 le propose serai une super idée et plaisant pour discuter. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mer 4 Avr 2018 - 20:43 | |
| |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Mer 4 Avr 2018 - 21:00 | |
| La baignade est sans contredis l'activité d'initiation ! |
|
| |
frenchy67 Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Ven 6 Avr 2018 - 13:18 | |
| je vois bien une petite rando et arrivé a un point de baignade se terminant par un BBQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Sam 7 Avr 2018 - 7:19 | |
| Un-e nudiste que vous avez connu via le web ? Bien si c'est quelqu'un avec qui j'ai déjà échanger cela pourrait être une personne avec qui j'ai des affinités ou les même intérêts pour certaine activités probablement quelqu'un que j'inviterait dans ma région pour venir faire une randonnée en kayak ou de la photographie avec moi nu naturellement. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? Dim 8 Avr 2018 - 7:34 | |
| J'ai déja invité des filles à la plage textile ça fait un bon contact, je ferais pareil si je connaissais une nudiste un jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? | |
| |
|
| |
| Quelle activité nudiste pour une première rencontre ? | |
|