Mon intuition était donc bonne : monsieur n'en est pas revenu de cette découverte sur le tard du naturisme. Même qu'il se rend compte qu'il a la piqûre ! Je conviens avec toi cependant que la piqûre du naturisme aurait pu demeurer au stade de la métaphore. Alors, si je comprends bien, un méchant moustique a voulu se venger de la petitesse de son dard en comparaison avec le tien ! C'est ce qu'on appelle le complexe de Napoléon : les petits transforment souvent leur sentiment d'infériorité en agressivité. Blague à part, je compatis avec toi et ta pauvre victime collatérale, à laquelle tu es si intimement attaché. Pour une fois qu'il sortait à découvert, il fallait qu'un bombardier armé lui tombe dessus!
Je t'envie d'avoir pu montrer tes fesses au soleil quatre fois la semaine dernière. C'est donc que tu es en vacances. Il y en a qui ont de la chance... Moi ça ne sera que le 13 juillet. Mais je m'offre une petite escapade dans Charlevoix en fin de semaine qui vient, un petit quatre jours, histoire d'aller entendre les deux concerts d'ouverture de la saison du Domaine Forget et de retrouver ma plage de Cap-aux-Oies samedi et dimanche matin jusqu'à 13 h (les concerts sont à 15 h). Et le week-end qui suit, pour célébrer le « Jour du Canada Day », mon homme et moi on songe aller camper au Domaine Émeraude. L'été est tellement court ; c'est une tristesse que je ne puisse en profiter davantage. Profites-en pour nous tous, sacré veinard, et tiens-nous au courant de tes échappées belles... en espérant que les prochains ne comportent aucune part d'irritation.
Sur ta pierre tombale, il y aura donc deux dates de naissance : celle qui apparaît sur ton acte de naissance et le 11 juin 2018 ? Tu auras remarqué que dans les deux cas, t'étais tout nu.